Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 16:47

mars

pc multimédia et matériel

ayant l'occasion de récupérer un pc vieux mais pas trop et je voudrais le mettre en pc multimédia avec mythtv ou freevo. Seulement il va falloir :
1/ que je lui mette une carte avec récepteur TV
2/ que je trouve une télécommande IR
3/ que je trouve comment envoyer le signal audio/video du pc vers la télé
4/ que je choisisse entre mythtv et freevo

donc voila mes problémes pour lesquels j'espére avoir des solutions de votre part :

1/ j'aimerais donc trouvé une carte qui fonctionne en plug&play sous ubuntu. Pas besoin de compilation ou autre. Si possible qu'elle fasse TNT mais c'est accessoire.

2/ j'aimerais trouvé une télécommande pour le pc qui me permettent de gérer complétement le logiciel multimédia et qui elle aussi marche en plug&play sans avoir a compiler je ne sais quel driver ou a passer 2 heures a configurer chaque bouton de la télécommande.

3/ je n'ai sur le pc qu'un simple sortie vga toute béte et la sortie de la carte son. et il faudrait que je trouve un moyen d'envoyer ca sur la télé le mieux serait sur la prise péritel.

4/ niveau fonctionnalité les deux semblent convenir meme si mythtv me plait plus niveau look mais il a l'air moins simple a configurer donc la aussi j'espére avoir des retour d'expértiences.

Voila mes recherches si vous avez des réponses ou des conseils a me donner je suis preneur et vous remercie d'avance.

J'ai dans l'esprit d'avoir ca avec un budget maximum aux alentours de 150€

Hors ligne

#2 Le 12/11/2006, à 23:30

mars

Re : pc multimédia et matériel

up ?

Hors ligne

#3 Le 16/11/2006, à 11:29

mars

Re : pc multimédia et matériel

toujours personne ? sad

Hors ligne