Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2006, à 13:14

jck

serveurs CS

salut a tous,
n'etant pas gamer, je ne connais rien a ce monde et en voulant installer counter strike a un pote sous ubuntu j'ai lu certains posts et notamment dans le wiki qu'on pouvait se faire "bannir" des serveurs because qu'on utilise linux et wine...alors je vous demande un eclaircissement car la je suis largué...si c'est pour devoir lui reinstaller win dans deux semaines je prefere le faire de suite..
merci d'avance wink


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne

#2 Le 14/11/2006, à 23:14

gameboy

Re : serveurs CS

Plop

jck a écrit :

qu'on pouvait se faire "bannir" des serveurs because qu'on utilise linux et wine...

big_smile
xD
><
google est ton ami wink
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=serveur+cs+1.6+linux+&btnG=Recherche+Google&meta=

Hors ligne

#3 Le 15/11/2006, à 10:09

otheym

Re : serveurs CS

Personne n'a le droit de te bannir parce que tu joue sur un serveur via Wine/Cedega et Linux.

wine et Cedega sont tous à fait légaux, et ont été créé uniquement pour te permettre d'utiliser les jeux windows sous linux, ont ne peut donc pas te reprocher de faire cela.

Si tu te fais bannir d'un serveur CS, c'est pas le VAC de Valve qui le fait je te rassure, mais c'est plutôt l'admin du serveur qui le fait.
Dans ce cas là, tu te démerde pour récupéré son SteamID, et tu contacte Valve(via leur site et en anglais je précise), en spécifiant que tu tes fais bannir d'un serveur CS par <tu met le SteamID>, et donc banni de manière abusive.

Dans ce cas là, normalement le gars aura un rappel à l'ordre de la part de Valve car rappelons que tous serveur de l'on crais, et enregistrer dans la liste des serveurs Steam, Valve est donc responsable en cas d'abus, et c'est donc eux qu'il faut contacter.

Si après son rappel à l'ordre, le mec continu, dans ce cas là, il est fortement probable que le mec perde le droit d'utilisation de Steam pour abus(destruction de sa CléCD).

Il faut voir que Valve fournis un service de qualité, ils doivent donc surveillé tous ce qui est abus.
C'est d'ailleur pour cela que les abus doivent être spécifié à Valve afin que eux de leur coté ils puissent réagir.


Aelita, je te promet que l'ont pourra bientôt vivre tous les deux.
Je te le jure mon amour.

Hors ligne

#4 Le 16/11/2006, à 14:49

20uf

Re : serveurs CS

Je te signale que quand tu installe un serveur de jeux ou quand même tu le loue, tu es propriétaire du serveur et non steam (valve), en aucun droit il peuvent se permettre de te pénaliser, encore moin quand ca prend sur une licence, il y à un réglement effectivement, comme les abus de cheats ou tu es radié et tu perd ta clef d'accord.
Mais si tu ban massivement, tu es dans ton plein droit, c'est qui est normal, c'est un peu chez toi.
C'est comme si on t'interdisais de faire sortir x personne de chez toi, il y une chattre à respecter comme tout produit mais ce que tu stipule est faux.
si tu te fait ban d'un serveur la seule chose que tu peux faire c'est du te plaindre aux admins du serveur meme, mais franchement, c'est pas le nombre de serveur qu'il manque ...

#5 Le 16/11/2006, à 15:04

FCDI

Re : serveurs CS

d'ailleurs pour en revenir a wine ou cedega

l'admin du serveur ne peux pas voir si tu utiliser steam (win) ou steam wine (cedega)

des l'instant ou tu lances steam tu as un compte valide, il peut te bannir si tu lag ou tu fais lagger les autres mais c'est tout

Hors ligne