Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2006, à 21:04

jojodanslalune

Beryl et noyau

Bonjour,

Voilà, j'ai installé Beryl en suivant le tuto et tout s'est bien passé. Seulement, je constate que cela m'a installé un noyau 386 à la place du generic de base de Edgy. Je n'ai donc plus une utilisation optimale de mon centrino duo. Que dois-je installer pour que mes deux processeurs soient bien pris en charge et comment pour que Beryl accepte cela sans broncher?

Merci à vous,


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 16/11/2006, à 21:26

jdefaver

Re : Beryl et noyau

Euh... Beryl ne touche en aucun cas a ton noyaux... Tu es sur que tu n'as pas suivi un tuto un peu vieillot qui citait ce kernel la ?

Hors ligne

#3 Le 16/11/2006, à 21:32

jojodanslalune

Re : Beryl et noyau

c'est possible. je vais rebooter avec le generic pour voir si cela fonctionne aussi...


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#4 Le 16/11/2006, à 21:38

jojodanslalune

Re : Beryl et noyau

Bon. Ça marche très bien avec le Generic. Je ne comprends pas... Le tuto que j'ai suivi est estampillé Edgy Eft. http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl

Au passage, Firefox semble ne pas aimer Beryl. Il plante souvent. je vais chercher sur le forum et les docs mais si vous avez des tuyaux sous la mains...


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#5 Le 16/11/2006, à 23:36

chatonveca

Re : Beryl et noyau

moi aussi firefox réagit bizarrement avec beryl, la première fois que je l'ouvre tout vas bien, a partir de la 2ème fois je le voit dans la barre en bas, dans mon apperçu des bureaux en bas a gauche, mais il n'apparait pas à l'écrant (des fois c'est au bout de la 3ème ou 4ème fois). Il faut que je réinitialise beryl pour qu'il apparaisse.

PS : j'ai aussi eu ce bug avec Nautilus


PC :
Intel Core 2 Duo E6400, 2Go DDR2, HDD 500Go et écran Samsung LE40676 40" Full HD
Téléphone portable :
HTC Magic avec Android rooté : Custom ROM Hero3G UNI V0.7

Hors ligne