Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2006, à 08:36

sylque

compiz reduire la taille du cube comment faire?

Bonjour

j'ai le cube (chic) et il tourne, mais par contre il prend toute la place de l'ecran, comment faire pour le réduire et le voir en entier


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#2 Le 19/05/2006, à 09:05

garfunk

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

Euh, c'est très con comme question tu sais...La face du cube, c'est ton écran, pourquoi veux-tu que ton bureau ne tienne pas la taille de ton écran ?


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#3 Le 19/05/2006, à 09:25

Migwel

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

...et pourtant il existe le plugin zoom, qui fait un peu cela, mais je crois qu' à l'heure actuelle on ne peut pas faire tourner le bureau en même temps que l'on zoom. wink

Hors ligne

#4 Le 19/05/2006, à 09:28

hells_dark

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

garfunk a écrit :

Euh, c'est très con comme question tu sais...La face du cube, c'est ton écran, pourquoi veux-tu que ton bureau ne tienne pas la taille de ton écran ?

Il parle du moment on voit vraiment le cube. Quand ça tourne, il veut le voir en entier.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#5 Le 19/05/2006, à 09:38

sylque

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

hells_dark a écrit :
garfunk a écrit :

Euh, c'est très con comme question tu sais...La face du cube, c'est ton écran, pourquoi veux-tu que ton bureau ne tienne pas la taille de ton écran ?

Il parle du moment on voit vraiment le cube. Quand ça tourne, il veut le voir en entier.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.

C'est tout à fait ça, j'aimerais le voir en entier quand je le fais tourné

PS: on voit ceux qui suivait en cours, et ceux qui étaient à coté du radiateur au fond de la classe big_smile


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#6 Le 19/05/2006, à 10:31

i M@N

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

Hello !

Je sais pas si tu peux faire en sorte que la taille du cube diminue quand il tourne, par contre tu peux faire <Control>+<Alt> et cliquer gauche sur ton bureau en restant appuyé et tu pourras faire tourner ton cube dans tous les sens ... stro fun. wink

@+...


1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

Hors ligne

#7 Le 19/05/2006, à 11:49

garfunk

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

j'ai le cube (chic) et il tourne, mais par contre il prend toute la place de l'ecran, comment faire pour le réduire et le voir en entier

Ben apprends a forumler tes questions alors ! Il n'est pas question de la taille du cube quand il tourne, mais apparemment juste de réduire la taille du cube car il prend tout l'écran : quand ton cube prend tout l'écran, c'est que tu es sur un bureau. Sinon il ne prend pas tout l'écran. Et je ne suis pas près du radiateur, je connais les raccourcis de Compiz MOI, c'est donc pour ça que je ne pose pas de questions inutiles big_smile


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#8 Le 19/05/2006, à 12:33

mika

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#9 Le 19/05/2006, à 12:45

garfunk

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

Mais pourquoi il est revenu poster ici alors que tu lui avait répondu ? :s ...et ton système ça met le zoom max en arrière à une valeur supérieure ? Il faut donc être zoomé en permanence ?


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#10 Le 19/05/2006, à 12:48

mika

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

heu, la je suis comme ta signature big_smile


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#11 Le 19/05/2006, à 14:53

sylque

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

merci pour toutes ces reponses surtout garfunk vous savez celui au fond de la classe (je plaisante) mais quand on voit toutes les captures d'écrans que vous faites, je vois le cube en plein écran (asur un beau skydom comment faites vous, est ce un economiseur d'ecran ou autres....et qui peut nous apprendre à manniper les plugins de compiz et de savoir leurs fonctions
http://fxdarkplayer.free.fr/impecran/simplyxgl.png (la le cube il est bien en entier)


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#12 Le 13/01/2008, à 12:46

yrick321

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

Bonjour j'étais auparavant sur ubuntu et je suis passez sous Kubuntu ( plus configurable) et j'aimerais faire apparaitre le cube j'y arrive mais quand je l'active il m'affiche une feuille avec que deux espace de travail pourtant j'en ai belle et bien 4 !

merci d'avance

Yrick


Pentium D 64bits 3.00 GhZ • Carte graphique ATI Asus x1600 pro
Ubuntu Hardy 8.04 ∕ iPod Touch 8Go Jailbreaké 1.1.4
Le monde des logiciels libre ne fait que s'étendre .Un jour sa va finir par craquer ;)

Hors ligne

#13 Le 15/05/2008, à 03:08

shaukos

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

yrick321 a écrit :

Bonjour j'étais auparavant sur ubuntu et je suis passez sous Kubuntu ( plus configurable) et j'aimerais faire apparaitre le cube j'y arrive mais quand je l'active il m'affiche une feuille avec que deux espace de travail pourtant j'en ai belle et bien 4 !

merci d'avance

Yrick

tu vas sur "setting manager" de compiz
ensuite "general" puis "general options"
enfin "desktop size"
ta plus qu'a choissir combien de bureau tu veux...
(generalement "horizontal virtual size" tu met 4)

#14 Le 05/10/2008, à 22:41

gugusman

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

J'ai le meme probleme. Quelqu'un a une solution ?
En attendant le seul moyen de voir le cube en 3D dézommée c'ets ctrl+Alt +clic gauche et pivot de souris, ça le fait !!!!

#15 Le 29/06/2010, à 13:51

le_mérou

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

Au cas où quelqu'un chercherait toujours, pour voir le cube entier pendant la rotation, il faut régler l'option compizconfig > rotation du cube > zoom

J'ai cherché un moment, mais zoom ne zoome pas, il dézoome neutral


P7P55d pro / i7 860 / hyperX 2x2Go / hd5850 /maverick meerkat 64bits

Hors ligne

#16 Le 31/08/2011, à 10:55

frere capsule

Re : compiz reduire la taille du cube comment faire?

Merci le_merou pour l'info, ca fait depuis hier que je cherchais après !!

dans ubuntu 10.04 :

gestionnaire de configuration compizcomfig -> rotation du cube -> zoom


merci encore !!!

Hors ligne