Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2011, à 16:36

quentinh

DevilsAI : RPG développé avec SFML 2

Bonjour.

Quelques jours avant de reprendre les cours, je viens vous présenter le jeu que je développe depuis déjà un certain temps.
Il s'agit d'un RPG que je développe surtout pour m'amuser.
Le jeu est suffisamment avancé pour être jouable, les premières quêtes et le premier 'boss' du jeu sont en place, le développement consiste désormais à faire avancer l'histoire avec de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres, de nouveaux équipements, et en même temps j'ajoute quelques fonctionnalités au jeu.
Le jeu a déjà une discussion consacrée sur les forums de Developpez.net, mais je poste ici car j'ai ouvert un PPA sur Launchpad pour fournir à la fois le jeu, et la SFML 2. Le jeu utilise aussi libphysfs, qui est déjà présent dans les dépôts d'Ubuntu.

ppa:quentin-henriet/ppa

Le PPA fournit actuellement les paquets devilsai (0.2.svn53), libsfml2 (2.0+git20110722), et libsfml-dev (2.0+git20110722) pour natty.

Le jeu est hébergé par Sourceforge : Projet DevilsAI sur Sourceforge

Voici enfin quelques captures d'écran :
Capture d'écran DevilsAI
Capture d'écran DevilsAI
Capture d'écran DevilsAI

Hors ligne

#2 Le 01/09/2011, à 00:28

samυncle

Re : DevilsAI : RPG développé avec SFML 2

Salut smile

ça m'a l'air bien sympa comme petit jeu. Faudra que je teste quand j'aurais l'occasion


Hello world

Hors ligne