Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 18:07

jpaul

La Wii

Qui en veut?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7Nxi7ib-Wew&eurl=[/youtube]

Moi big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 18:48

Chiuchu

Re : La Wii

Ce sont les deux parties de la manette qui sont sensibles aux mouvements ? Je pensais que c'était juste la partie ou y a pas le joystick... hmm

Sinon, je pense pas que ce sera un truc vraiment très précis... J'attends de tester avant de me prononcer.

Dernière modification par Chiuchu (Le 02/11/2006, à 18:49)

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 19:51

jpaul

Re : La Wii

D'après des retours de gens que je connais qui ont testé, c'est ultra précis.
Et les deux parties sont sensibles oui, enfin, la deuxième partie est interchangeable selon le jeu donc ca dépend.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 02/11/2006, à 20:00

P.HARD.FR

Re : La Wii

Déjà réservée: Moi, j'en veux.... avec Redsteel, une 2nde winmote + nunchuk et nfs carbon... (soit plus de 400 €... sad)


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#5 Le 02/11/2006, à 20:22

jpaul

Re : La Wii

Je vais essayer de me faire acheter la Wii + Zelda TTP pour mon annif en précommande... voire si mes parents voudront bien


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 02/11/2006, à 20:25

Chiuchu

Re : La Wii

N'achetez pas maintenant, ca sert à rien. Dans qques mois elle sera a moitié prix. Et dans un an ~ un an et demi, elle sera à cent euros...

En plus, attendez que le prix des jeux baisse ou qu'ils soient dispo. en occaz. C'est de la folie d'acheter maintenant.

Dernière modification par Chiuchu (Le 02/11/2006, à 20:26)

Hors ligne

#7 Le 03/11/2006, à 08:04

P.HARD.FR

Re : La Wii

Chiuchu a écrit :

N'achetez pas maintenant, ca sert à rien. Dans qques mois elle sera a moitié prix. Et dans un an ~ un an et demi, elle sera à cent euros...

En plus, attendez que le prix des jeux baisse ou qu'ils soient dispo. en occaz. C'est de la folie d'acheter maintenant.

Et dans 5 ans, tu auras la Wii 2, La Xbox 720 et la PS5... Mais faudra encore attendre car dans 10 ans, tu auras... etc... big_smile

A force d'attendre, on passe à côté de beaucoup de choses (et je ne parle pas que des consoles...):lol:


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#8 Le 03/11/2006, à 09:40

jpaul

Re : La Wii

J'allais le dire wink
Chiuchiu, t'as raison hein, c'est vrai ce que tu dis wink
Mais personnellement, je travaille beaucoup en ce moment (1eS) et je veux un truc qui me détende 5 minutes et j'attendrais pas moults mois pour ca big_smile
Et pis en plus j'aime les consoles de Nintendo (signe de robustesse, de simplicité et de fun).


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 03/11/2006, à 17:37

Chiuchu

Re : La Wii

Ce qui me detends le plus, malgré le fait que j'ai la NGC et le PC, c'est toujours LA partie de Goldeneyes 64 et SuperSmashBros64 (et parfois pkmn stadium aussi)... C'est vous dire.
En plus la nintendo 64 est une console très bon marché, on la trouve maintenant pour qques euros (qques heureux ?) et les jeux sont devenus très bon marché.

La NGC et le PC c'est bien, mais y a pas autant de souvenirs d'enfance attachés dessus ...

Dernière modification par Chiuchu (Le 03/11/2006, à 17:38)

Hors ligne

#10 Le 03/11/2006, à 17:40

Miles Prower

Re : La Wii

J'achète maintenant aussi pour "soutenir" Nintendo. Parce que j'ai pas envie de les voir couler face à la PS3 comme Sega a pu souffrir de la PS2 roll


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#11 Le 03/11/2006, à 17:46

Ago

Re : La Wii

C'est une des premières consoles (depuis la Gam Boy grise) qui me donne envie...

Mais j'y mettrai jamais les soussous, donc bon tongue


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#12 Le 03/11/2006, à 17:48

Compte anonymisé

Re : La Wii

Ago a écrit :

C'est une des premières consoles (depuis la Gam Boy grise) qui me donne envie...

Mais j'y mettrai jamais les soussous, donc bon tongue

Tout pareil.
Elle me plait pas mal, mais je trouverais indécent de me payer ce truc.

#13 Le 03/11/2006, à 23:31

jpaul

Re : La Wii

Chiuchu a écrit :

Ce qui me detends le plus, malgré le fait que j'ai la NGC et le PC, c'est toujours LA partie de Goldeneyes 64 et SuperSmashBros64 (et parfois pkmn stadium aussi)... C'est vous dire.
En plus la nintendo 64 est une console très bon marché, on la trouve maintenant pour qques euros (qques heureux ?) et les jeux sont devenus très bon marché.

La NGC et le PC c'est bien, mais y a pas autant de souvenirs d'enfance attachés dessus ...

Pareil (mais j'ai pas la NGC et pas un PC de gamer), mes souvenirs sont tous sur N64 wink . Dont une bonne partie des meilleurs jeux ont été développés par Rare (Banjo Kazooie, Donkey Kong et j'ne passe) qui a été malheureusement racheté par Microsoft. Donc pas de jeux Rare sur la Wii ça aurait été super.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#14 Le 04/11/2006, à 00:17

Plonk

Re : La Wii

*bave*

Y'a pas à dire, si il y a bien quelque chose que sait faire Nintendo c'est trouver des façons originales d'utiliser une console.

Mais je pense que j'y mettrai jamais les sous sad

#15 Le 04/11/2006, à 05:35

coffee

Re : La Wii

jpaul a écrit :

D'après des retours de gens que je connais qui ont testé, c'est ultra précis.
Et les deux parties sont sensibles oui, enfin, la deuxième partie est interchangeable selon le jeu donc ca dépend.

D'après les retours que j'ai eu, c'etait pas aussi précis que ça (mais bon, le réglage avait peut-être été fait à l'arrache). Il y a un jeu de chirurgie qui doit sortir dessus, on verra bien la réel précision de l'appareil à ce moment.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#16 Le 14/11/2006, à 19:47

jpaul

Re : La Wii

Ca y est ca y est!

Je l'ai précommandée chez Boulanger (Angers) j'espère que je me suis pris assez tôt (Boulanger a ouvert les précommandes il  ya moins d'une semaine)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#17 Le 14/11/2006, à 19:59

Compte anonymisé

Re : La Wii

Tu habites à Angers ? big_smile

#18 Le 14/11/2006, à 20:38

jpaul

Re : La Wii

Dans les environs oui.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#19 Le 17/11/2006, à 17:38

njm

Re : La Wii

Réservé à alapage avec zelda TP / nunchaku / cable RGB (avec 30€ de reduc). Manque plus que wii play pour la wii remote en plus smile et surement un jeu à Noel avec ma copine (NFS carbon / Red steel / COD3 ???)

Vivement le 8 cool

Hors ligne

#20 Le 17/11/2006, à 18:33

jpaul

Re : La Wii

Quand je pense que mon aniversaire est ce dimanche 19 novembre qui est la date de sortie USA et que je devrais patienter jusqu'aut Wii décembre big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#21 Le 17/11/2006, à 18:38

Compte anonymisé

Re : La Wii

N'anif jpaul ! big_smile

#22 Le 17/11/2006, à 19:02

jpaul

Re : La Wii

un peu en avance... non? big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#23 Le 17/11/2006, à 19:06

Compte anonymisé

Re : La Wii

Dans deux jours j'aurais oublié, alors sois heureux que je te le souhaite plus tôt. smile

#24 Le 17/11/2006, à 21:54

jpaul

Re : La Wii

Je suis intéréssé pour l'espace pub dans ta signature, c'ets combien?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#25 Le 17/11/2006, à 23:07

Compte anonymisé

Re : La Wii

Une bière brune, irlandaise ou québecquoise de préférence. smile