Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/11/2006, à 16:22

gusaweb

École Ouverte Francophone

Avez-vous entendu parler de l'École Ouverte Francophone ?

C'est une association qui propose des formations à distance sur les logiciels libres. J'y ai suivi une certification professionnelle sur les logiciels libres d'une durée de 6 mois l'an passé et je ne l'ai pas regretté au contraire ! J'ai appris plein de choses, pas seulement à utiliser des outils libres mais aussi l'esprit qui va avec, le travail collaboratif etc etc.

Alors j'en profite pour lui faire un peu de pub, vous me direz ce que vous en pensez ! big_smile

Le site : http://eof.eu.org/

Haut de page ↑