Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2006, à 18:13

roger64

Eléments du tableau de bord

bonsoir smile

J'ai fait la chasse aux icônes sur mon tableau de bord et j'ai une question à ce sujet:

J'ai créé sous le menu Ajouter/enlever un menu favoris avec les cinq programmes que j'utilise le plus.
Puis j'ai mis ce menu favoris sur le tableau de bord (en choisissant l'option "ajouter ceci comme menu au tableau de bord")
Je m'aperçois que ce menu a par défaut la même icône circulaire colorée qu'Ubuntu. Je voudrais la changer et ne sais pas comment faire -il n'a pas de propriétés-. Ou alors, comment chager l'icône circulaire d'Ubuntu?

Hors ligne

#2 Le 19/11/2006, à 18:25

eclipse

Re : Eléments du tableau de bord

bonjoir roger smile

as tu un dossier caché ds ton répertoire personnel de la config de "a la carte" (que je ne me sers pas moi) ? sinon regarde aussi ds .gnome, défois y a des trucs qu'on a pas idée !!!

#3 Le 19/11/2006, à 18:36

eln

Re : Eléments du tableau de bord

Bonsoir

Je n'ai pas tout compris dans la création de ton menu favoris donc excuse-moi si je réponds à coté. Je ferai clic droit Editer les menus et ensuite encore clic droit et Propriétés pour changer ton icône.

Hors ligne