Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2006, à 21:57

xerxesis

pas de panneau sous XFCE

Bonjour tout le monde
voila j'ai plus de panneau dans XFCE (je suis sous edgy) et en fait j'ai voulu installer XFCE sur ma ubuntu parce que je le trouve vraiment tres tres beau mais je n'ai pas eu les panneau qui vont avec (celui du haut qui ressemble a la barre de gnome) et celui du bas qui correspond au tache que l'on a ouverte
quelqu'un a t-il une idée sachant que j'ai essayé daller dans un panneau de configuration mais quand je clique sur panneau il ne se passe rien
j'ai donc voulu supprimé XFCE pour le réinstallé mais ça n'a rien changé quelqu'un aurait til une idée SVP

Hors ligne

#2 Le 17/10/2006, à 18:35

xerxesis

Re : pas de panneau sous XFCE

s'il vous plait personne n'aurait une petite idée?

Hors ligne

#3 Le 17/10/2006, à 20:22

xtof59

Re : pas de panneau sous XFCE

Hors ligne

#4 Le 18/10/2006, à 16:37

xerxesis

Re : pas de panneau sous XFCE

et bien je te remercie la méthode indiqué est la bonne pourtant j'avais fais une recherche pas sur panneau et non panel c'est con... en tout cas je suis heureux de pouvoir me servir de xubuntu sur ma edgy
cordialement
XerXeSis

Hors ligne

#5 Le 18/10/2006, à 20:49

xtof59

Re : pas de panneau sous XFCE

De rien wink

Hors ligne

#6 Le 19/11/2006, à 20:02

grillon

Re : pas de panneau sous XFCE

salut

je prends en cours car suite à une mise à jour normal j'ai aussi perdu le paneau de xubuntu. quand je clique sur panel dans la gestion des parametres, rien ne s'affiche.

en résumé que dois je faire, le lien amène à plus de question que de réponse vu que le gars à installer win98 plutot que de résoudre!

qu'avez vous fait finalement et quelqu'un sait pourquoi il a disparu?

merci

Hors ligne

#7 Le 19/11/2006, à 21:07

xtof59

Re : pas de panneau sous XFCE

Tapes "xfce4-panel" dans un terminal ou CTRL F2 puis "xfce4-panel"
Ensuite tu peux rajouter cette ligne de commande dans les applications démarrées automatiquement comme ça à chaque démarrage ça relance le panel et tu es tranquille.

Hors ligne

#8 Le 19/11/2006, à 22:48

grillon

Re : pas de panneau sous XFCE

bonjour xtof59

je viens de le faire et c'est bon. il est revenu avec mes réglages. rien n'était perdu.

donc ALT +F2 et xfce4-panel

à retenir.

merci

Hors ligne

#9 Le 19/11/2006, à 23:11

xtof59

Re : pas de panneau sous XFCE

wink

Hors ligne