Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/06/2005, à 13:42

dawar

Re : [Résolu] Installation XFCE

Ratou, un grand merci pour la traduction de ton post en Français, tu vois ce n'est pas difficile d'écrire un minimum correctement, et c'est beaucoup plus facile à lire.

Bon courrage pour ton problème reseau, après ça devrais aller tout seul pour installer xfce.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#27 Le 01/08/2005, à 15:26

krapo

Re : [Résolu] Installation XFCE

Cherchant un windows manager plus léger que gnome, qui fait ramer mon pc, j'ai essayé d'installer xfce avec synaptic. L'installation se déroule sans problème, mais comment l'utiliser une fois installé? Et comment revenir sous gnome en cas de problème? C'est peut-être super simple mais je n'ai rien trouvé qui explique comment faire cela. Au cas où, je continue l'exploration de cette partie du forum...


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#28 Le 01/08/2005, à 15:30

laurent

Re : [Résolu] Installation XFCE

au gdm (écran de connexion), tu clique sur session et puis tu choisis ce que tu veux wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#29 Le 01/08/2005, à 15:31

krapo

Re : [Résolu] Installation XFCE

Merci beaucoup!

Bon, ben du coup je tente blackbox, parait que c'est super léger.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#30 Le 08/08/2005, à 19:16

topgun

Re : [Résolu] Installation XFCE

Moi ça y est je l'ai installé et je suis trés comptent big_smile
Par contre si vous auriez la recette pour faire ouvrir des dossiers avec son application préféré(e) ça serait sympa comme par exemple mes dossiers zik avec xmms par exemple j'ai pas trouvé l'astuce cool

Hors ligne