Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2011, à 13:36

gogor71

complot 11.9.2001

bonjour ,
après avoir suivi le journal télévisé TF1 de midi , il y'as une chose qui me tracasse ;
pourquoi nous passer les images des attentat du 11 septembre aujourd'hui , sans compter que le 11 il vont nous faire gober la même chose.
N'est t'il pas un lavage de cerveau et de propagande afin de nous faire croire ce qu'il veulent et par la peur nous faire prendre des décision (politiques) ???

Personnellement j'e suis persuadé à la théorie du complot. Je me suis documenté depuis un bout de temps , voici un exemple
http://www.youtube.com/watch?v=PfEn2dAq … re=related

il y as n'as plein d'autres , des témoignages , des expert scientifiques ,des officiers de l'armée , politiciens ,et j'en passe.

Je suis intimement convaincu que le gouvernement américain est derrière à tous ça .
Peut être pour faire disparaître des documents et des personnes compromettants .En effet il n'y as pas eu seulement les twin towers , aussi le pentagone (avec des preuves incontestables) et surtout un troisième bâtiment à de centaine de mètres qui s'effondre (démolition contrôlé)qui appartenais au gouvernement.

Je suis aussi d'avis sur la conspiration du ( nouvel ordre mondial ) , si vous êtes intéressé commencé par là  http://www.youtube.com/watch?v=G4Dp0c0skVI

Quelles sont vos conviction concernant le 11 septembre ?

nouvel ordre mondiale

Dernière modification par slasher-fun (Le 05/09/2011, à 14:02)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2011, à 13:55

Pylades

Re : complot 11.9.2001

Mes convictions ? Que c’est surtout un bonne occasion de plus pour les américains d’aller chialer sur leur sort et de dire qu’il faut tous aller les buter, ces terroristes…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3 Le 05/09/2011, à 13:58

Jules Petibidon

Re : complot 11.9.2001

Ah ! Ça faisait longtemps ! Il manquait ce thread, tiens !

[lulz]
Mes convictions : Tout le monde sait bien que désamianter des trucs de cette taille ça coûte la peau des fesses. C'était vachement plus simple d'y balancer des avions.
[/lulz]

Hors ligne

#4 Le 05/09/2011, à 14:03

fl0rent

Re : complot 11.9.2001

big_smile Ça c'est du bon gros sujet à troll!


Try not. Do or do not. There is no try.

Hors ligne

#5 Le 05/09/2011, à 14:06

Grünt

Re : complot 11.9.2001

Jules Petibidon a écrit :

Ah ! Ça faisait longtemps ! Il manquait ce thread, tiens !

[lulz]
Mes convictions : Tout le monde sait bien que désamianter des trucs de cette taille ça coûte la peau des fesses. C'était vachement plus simple d'y balancer des avions.
[/lulz]

Au Japon, ils préfèrent démanteler à coups d'eau de mer et d'explosions d'hydrogène, ça marche bien aussi.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#6 Le 05/09/2011, à 14:23

gogor71

Re : complot 11.9.2001

Pensez-vous que c'est seulement question d'argent ?  à mon avis NO, peut-être pour faire disparaître des documents , des preuves (qui sait, peut être des OVNI .....) .
On n'as jamais su q est ce qu'il avais dans l'aile du pentagone qui as été détruit.

Les plus incroyable est que même le américains (je ne saurais pas donner des chiffres , mais beaucoup) son convaincu du complot.

à vos remarques..

Hors ligne

#7 Le 05/09/2011, à 14:28

helly

Re : complot 11.9.2001

On découvre TF1 ? smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#8 Le 05/09/2011, à 14:30

playmobill

Re : complot 11.9.2001

Je pense qu'il faudra un jour indiquer à ces gars très intelligents du pentagone qu'il existe des moyens simples de détruire des document. Par exemple. Le contribuable américain appréciera.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#9 Le 05/09/2011, à 15:03

01101011

Re : complot 11.9.2001

gogor71 y'a un épisode assez intéressant de South Park à ce propos big_smile.

#10 Le 05/09/2011, à 15:07

Jules Petibidon

Re : complot 11.9.2001

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Jules Petibidon a écrit :

Ah ! Ça faisait longtemps ! Il manquait ce thread, tiens !

[lulz]
Mes convictions : Tout le monde sait bien que désamianter des trucs de cette taille ça coûte la peau des fesses. C'était vachement plus simple d'y balancer des avions.
[/lulz]

Au Japon, ils préfèrent démanteler à coups d'eau de mer et d'explosions d'hydrogène, ça marche bien aussi.

C'est là qu'on voit l'ingéniosité des japonais en adaptant une méthode indonésienne de lutte contre la surpopulation.

Hors ligne

#11 Le 05/09/2011, à 15:12

helly

Re : complot 11.9.2001

01101011 a écrit :

gogor71 y'a un épisode assez intéressant de South Park à ce propos big_smile.

Qui a fait caca dans l’urinoire ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#12 Le 05/09/2011, à 15:29

gogor71

Re : complot 11.9.2001

Hors ligne

#13 Le 06/09/2011, à 13:40

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

Il y a pas de complot. Dans Science & Vie il y a un article de 10 pages qui démontent toute les thèse des personnes qui croient au complot.

Puis aussi je vous rappelle que la sécurité nationale était "très gravement menacé", Un avions aurait pu percuter le congrès ( il y avait tout les député et sénateurs à se moment là, ( c'était le vol qui c'était crashé dans les prés ) ou bien percuter une centrale nucléaire, ou la maison blanche.

ils ont fait preuve d'une certaine retenue en utilisant des armes conventionnelles, il me semble que quand la sécurité nationale est en danger certain, les armes de dissuasion ne devienne plus des armes de dissuasion.

Puis bon, encore je peux comprendre que pour l'Irak ils l'ont envahit pour le pétrole.. Mais pour l’Afghanistan ça me parait pas possible. Il y a pas vraiment de ressources style : uranium, minerais rare, pétrole etc...

Hors ligne

#14 Le 06/09/2011, à 14:11

playmobill

Re : complot 11.9.2001

Non, mais on va te raconter que c'est super intéressant de faire passer des oléoducs en Afghanistan. De toute façon, ça ne sert à rien d'argumenter puisque soit on fait partie du complot, soit on est dans la matrice et donc incapable de voir le monde comme il est.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#15 Le 06/09/2011, à 14:18

gogor71

Re : complot 11.9.2001

N'oublie surtout pas que les médias , télévision,journaux, conférence de presse te montrent ce qu'il veulent bien montrer (en plus des images truqués) .
Comment se fait il que il y as seulement si peut d'images du crash d'avion ? elles viennes toutes de même sources CNN et CBS , Avez-vous bien analysé les vidéos de  deux sources ? elle ne correspondent PAS . Comment se fait il que le pont de  brooklyn change de place sans changer le point de vue ? avez-vous vus les image de l'avion qui as percuté le pentagone ? ou sont le reste de l'avion ? l'avion ne rentre pas dans le trou subit  , et WTC7 les médias n'ont quasiment jamais parlé , pourquoi ? (parce que le bâtiment se trouvais à 100 m et il est tombé tout droit ,soit disant un  feu ) ce n'est que quelques exemples.

Croire c'est voir ou voir pour croire ?

Un petit exemple , vous  savez quoi ? les médias disponibles dans mon pays (sauf la télé national) c'est géré à env.90% par une seule multinationale. Donc si on veut s'informer on lit un journal,puis un d'autres, mais savez vous qu'il viennes et sont géré toutes par la même source ?

Un exemple plus récent , on se souviens de la grippe H1N1 , combien de mort ? (t'as plus de chance d’être foudroyé par la foudre) , combien de vaccin acheté par les gouvernement ? Tous ça recommandé par l' OMS .

Voilà je vous laisse mediter  roll

Dernière modification par gogor71 (Le 06/09/2011, à 14:19)

Hors ligne

#16 Le 06/09/2011, à 14:58

playmobill

Re : complot 11.9.2001

Autoquote

playmobill a écrit :

De toute façon, ça ne sert à rien d'argumenter puisque soit on fait partie du complot, soit on est dans la matrice et donc incapable de voir le monde comme il est.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#17 Le 06/09/2011, à 15:03

gogor71

Re : complot 11.9.2001

Je suis en train de regarder Bigard & le 11 Septembre sur youtube , et je doit dire  que je ne connaissais pas se sketch , vraiment drôle
lol  lol  lol

Hors ligne

#18 Le 06/09/2011, à 15:09

helly

Re : complot 11.9.2001

Bigard, drôle ? oO


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19 Le 06/09/2011, à 15:23

Ras'

Re : complot 11.9.2001

helly a écrit :

Bigard, drôle ? oO

+1


ǤƦƯƝƬ' a écrit :

Au Japon, ils préfèrent démanteler à coups d'eau de mer et d'explosions d'hydrogène, ça marche bien aussi.

lol

Dernière modification par Ras' (Le 06/09/2011, à 16:06)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#20 Le 06/09/2011, à 16:02

1emetsys

Re : complot 11.9.2001

Je rappelle quand même que plus de 2 700 innocents ont péri, que des milliers de gens ont été plongé dans le deuil.

A tous les fantasmes de cette société hyper-consommatrice et délibérément individualiste

Dernière modification par 1emetsys (Le 06/09/2011, à 16:02)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#21 Le 06/09/2011, à 16:06

Ras'

Re : complot 11.9.2001

Il dit qu'il voit pas le rapport neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#22 Le 06/09/2011, à 16:07

helly

Re : complot 11.9.2001

Chaque seconde 2 ou 3 personnes meurent.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#23 Le 06/09/2011, à 16:15

1emetsys

Re : complot 11.9.2001

helly a écrit :

Chaque seconde 2 ou 3 personnes meurent.

Tu penses que ça justifie les attentats et autres catastrophes provoquées ?


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#24 Le 06/09/2011, à 16:17

Ras'

Re : complot 11.9.2001

La fin justifie les moyens.
Aux grands maux les grands remèdes.
Alea jacta est.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#25 Le 06/09/2011, à 16:18

Grünt

Re : complot 11.9.2001

1emetsys a écrit :
helly a écrit :

Chaque seconde 2 ou 3 personnes meurent.

Tu penses que ça justifie les attentats et autres catastrophes provoquées ?

Oui. Tuer quelqu'un c'est juste le faire voyager dans le temps très vite vers le futur, c'est une prouesse scientifique, y'a pas de quoi en faire un drame smile

Ah, ces gens rétrogrades opposés aux progrès de la science, qui critiquent les progrès formidables en explosif, balistique, connaissance des effets des radiations sur le corps humain, qu'ont permis la Guerre.. roll

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 06/09/2011, à 16:18)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne