Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2011, à 14:25

helly

[résolu] mutt et les messages sans objet

Pif tout le monde !
J’ai cherché, sans succès, quelle ligne ajouter à mon muttrc pour qu’il arrête de me demander, quand j’envoie un message sans objet, si je veux vraiment l’envoyer !
Nan mais c’est vrai nom d’un fuck ! 80% de mes messages je les envoie sans objet, et donc il me demande à chaque fois.
Et si je valide par défaut sans faire gaffe → *paf* l’envoi est supprimé…

Dernière modification par helly (Le 06/09/2011, à 15:54)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 06/09/2011, à 15:44

credenhill

Re : [résolu] mutt et les messages sans objet

hello
cette option, peut-être ?
abort_nosubject

Type: quadoption
Default: ask-yes

If set to yes, when composing messages and no subject is given at the subject prompt, composition will be aborted. If set to no, composing messages with no subject given at the subject prompt will never be aborted.
http://www.mutt.org/doc/manual/manual-6.html

Hors ligne

#3 Le 06/09/2011, à 15:54

helly

Re : [résolu] mutt et les messages sans objet

Yep cool, merci.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne