Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 12:25

Jonas

[résolu] Automontage dans un session non gnome

Salut

J'ai un ordinateur qui sert de station multimédia avec MythTV. J'ai mis un lecteur de carte "bcp en un" (carte SD, flash ...).

L'ordinateur n'étant pas une bête (PIII avec 256Mo) j'ai fait un session qui ne démarre que MythTV (sans gnome en arrière plan) et les cartes ne se monte pas automatiquent alors que sous gnome oui.

Y'a t'il un truc à lancer pour le montage automatique ? Ou comment faire pour monté automatiquement les cartes ?

Merci wink

Dernière modification par Jonas (Le 21/11/2006, à 22:03)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 19/11/2006, à 18:33

Jonas

Re : [résolu] Automontage dans un session non gnome

up hmm


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 21/11/2006, à 22:02

Jonas

Re : [résolu] Automontage dans un session non gnome

RÉSOLU !

Grâce à ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=47165 visiblement les amateur XFCE on aussi des problème.

Donc il faut lancer le demon "gnome-volume-manager" pour le paramétrer "gnome-volume-properties"


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne