Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2011, à 15:48

NewsUbuntutien

Copie de données.............

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum. J'espère.
Voilà j'ai des données sur un Cd qui ne veut plus être gravé en multisession
par K3b.
J'ai essayé avec Brasero mais celui ci au lieu de poursuivre la multisession, a crée
une session à part et ne me voie que 5 ou 6 fichiers sur une cinquantaine présents
sur le Cd.

Je souhaitais donc recopier tous les fichiers présents sur le Cd  sur mon disque dur
(par exemple sur le bureau) pour par la suite refaire un autre Cd.

En fait il s'agit de sauvegarder le contenu du Cd ( que des images en jpg ou png ou gif)
pour récupérer toutes mes images.
Ce sont des images d'illustrations de manuels de travail.

Donc : comment récupérer toutes ces images ? Même en ligne de commande !

Et aussi : " Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi K3b me dit qu'il ne peut pas libérer
le média et refuse de continuer La Multisession ?
"

Avec mes remerciements


smile   smile


Laptop CLEVO M770CU Core i5 520M 17" 1440x900 ATI HD4570 512 Mo - Ram: 4Go-DDR3 - Hdd 500 Go 7200Tr/mn - LinuxMint Nadia 64 bits, VirtualBox & Windows XP SP3  ..." ben oui ... le soft proprio pour un dictaphone Sony: "Digital Voice Editor", et le soft pour un GPS Tomtom,"TomTomHome2" ...Hélas..! "      " On ne peut Aimer les Hommes si on n'aime pas les Animaux "

Hors ligne

#2 Le 07/09/2011, à 16:52

olazon

Re : Copie de données.............

Bonjour,

Tu dois pouvoir monter l'image du cd avec AcetoneISO (http://doc.ubuntu-fr.org/acetoneiso)


...si l'utopie est une chimère comme le dit le dictionnaire,
alors nous voulons des chimères partout sur la terre...  (Les barbarins fourchus)

Hors ligne