Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2006, à 20:20

starsqual

Probleme d'affichage dans steam avec wine

Bonsoir,

Je viens d'installer wine et steam pour installer HL et CS (il telecharge tout deux correctement.

Le seul probleme vient que plusieurs page de steam ne me sont pas affichée sous pretexte que le html n'est pas activé. Comment faire pour l'activer?

Merci

Hors ligne

#2 Le 19/10/2006, à 20:29

compte supprimé

Re : Probleme d'affichage dans steam avec wine

pourquoi vouloir activer de la pub?????

sinon verifie si wine_gecko est bien installé..mais le probleme c'est qu'il fait freezer steam 5 fois sur 6!!
et si tu fait la manip a la fin du tuto tu aura un ecran blanc...

#3 Le 19/10/2006, à 23:41

backdraft

Re : Probleme d'affichage dans steam avec wine

bonsoir,
Ben voilà pourquoi wine et steam se sont mis à flancher rapidement(mais chez moi c'est écran noir).Depuis j'essaye vainement de désinstaller toutes les pièces(morceaux de paquets) de wine et steam qui trainent dans ma bécane pour faire une réinstall propre,mais je n'y arrive pas et a chaque fois je me retrouve avec une config qui refuse de fonctionner.J'ai pourtant lu tous les tutos,et passé plus de 5 heures à éplucher le forum et planet pour essayer de trouver un truc pour me faire un ubuntu propre...j'ai du louper un truc!
Si quelqu'un peu m'aider,ce ne serait pas de refus.
En tous cas merci de vos aides antérieures.(Même si je n'ai pas posté,j'ai été aidé!):)

Hors ligne

#4 Le 20/10/2006, à 16:30

compte supprimé

Re : Probleme d'affichage dans steam avec wine

si les ecrans noir c'est quand tu lance source, c'est normal (comprendre:pareil chez wam) il faut que tu repasse a wine 0.9.22

#5 Le 22/10/2006, à 11:36

backdraft

Re : Probleme d'affichage dans steam avec wine

Bonjour
J'ai résolu mon problème de désinstallation en faisant "gksudo nautilus" pour suprimer le fichier wine et ensuite "sudo fsck.ext3 -CO/dev/hda2" sur le CD,ce qui m'as viré les fichiers orphelins...
De toutes façons,je ne vais pas réintaller wine,étant abonné chez "crétin.fr" en ND,je ne peux plus jouer en ligne...
Merci encore à tous ceux qui ont posté sur le forum

Hors ligne

#6 Le 22/11/2006, à 15:16

starsqual

Re : Probleme d'affichage dans steam avec wine

merci

Hors ligne