Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2006, à 13:40

lookkcn

[Wesnoth] Campagnes en français ?

Bonjour à tous !

Il y a un petit quelquechose que je ne comprends pas sous Wesnoth (version 1.0.2) : comment avoir les campagnes en français ? Après avoir fait le didacticiel, il me propose de faire une campagne, mais lorsque je vais dans "Campagnes", j'ai besoin de les télécharger, et de plus elles sont en anglais hmm !

Et une autre question : comment régler le mode de jeu en "facile" ? Vu que je ne fais pas les campagnes, je m'entraîne en mode "Humain contre ordinateur", mais n'étant pas bon, j'ai plutôt du mal à gagner la partie roll ...

cool

Hors ligne

#2 Le 27/07/2006, à 14:30

Crashforburn

Re : [Wesnoth] Campagnes en français ?

Perso j'ai pris le 1.1.7 du site et j'ai 2/3 campagnes en français wink

Pour le niveau de jeu, c'est demandé quand tu commences une campagne


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 19:58

lookkcn

Re : [Wesnoth] Campagnes en français ?

Crashforburn a écrit :

Perso j'ai pris le 1.1.7 du site et j'ai 2/3 campagnes en français wink

Pour le niveau de jeu, c'est demandé quand tu commences une campagne

Le problème c'est que la version 1.1.7 est une version instable ... Y a-t-il moyen de télécharger les campagnes en français pour la version stable ?

Et pour le niveau de difficulté, ce n'est pas celui des campagnes, mais le niveau de jeu pour le mode "Humain contre ordinateur".

@+

Hors ligne

#4 Le 28/07/2006, à 14:16

ZiOns

Re : [Wesnoth] Campagnes en français ?

Salut

Dans synaptic si tu cherches "wesnoth" tu devrais trouver 5 ou 6 campagnes à installer et il me semble qu'elles sont toutes francisées.

Hors ligne

#5 Le 04/09/2006, à 20:33

bibubu

Re : [Wesnoth] Campagnes en français ?

Bonsoir,

Quand je veux télécharger des campagnes j'ai comme réponse "serveur distant déconnecté" et ce depuis deux jours.  Existe-t-il une autre adresse que celle mentionnée dans le jeux ?

Hors ligne

#6 Le 22/11/2006, à 21:17

lookkcn

Re : [Wesnoth] Campagnes en français ?

Salut !

Je remonte ce vieux topic car je suis à la recherche d'autres campagnes en français que celles qui sont présentes dans les dépôts. Je les ai toutes finies (bon OK en mode facile uniquement big_smile), et j'aimerai bien en découvrir d'autres ! N'y a-t-il pas un serveur français permettant de télécharger des campagnes directement ?

cool

Hors ligne

#7 Le 23/11/2006, à 02:29

llwynrt

Re : [Wesnoth] Campagnes en français ?

bonjour

moi j'ai le jeu en anglais même si je change les paramètres de langue, par contre, sur une install fraiche sur le mac de mon copain, c'était en français, j'ai pas tout compris ... mais bon, ça me fait bosser mon anglais ;-)

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne