Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 08/09/2011, à 17:28

Sopo les Râ

Re : HS piratage

chtidusud a écrit :

J'espère qu'il reviendra.

Toutes les meilleures blagues les plus courtes ont une fin. neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#302 Le 08/09/2011, à 17:30

chtidusud

Re : HS piratage

Mais justement, ce qui est drôle, c'est que vous avez exactement les réactions qu'il espère, et plus il en rajoute, plus ça marche ...
Je pense que, s'il le veut, ça peut encore continuer quelques pages ... je l'espère même smile

@sopo les râ : certes, mais on sait bien comment ça se passe ici (et sur la plupart des forums d'ailleurs ...)
Et là, ça fait partie du comique de la situation ... ça continue de marcher !

Dernière modification par chtidusud (Le 08/09/2011, à 17:32)

Hors ligne

#303 Le 08/09/2011, à 17:59

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

gili gili les jordiiiiii !!!

ouhhh mais c'est que l'encre continue de couler...  big_smile

"némoikoré lnerniémo" lol

Belle bande de coincées, c'est affligeant, ça me rappelles ces vieux tours de magie avec les épées enfoncées dans une boîte avec quelqu'un dedans (une fille en général, écervelée de préférence, y'a comme un parfum de similarité...^^) ... bon la seule différence c'est que vous les épées sont remplacées par des balais (d'un côté, ça doit moins piquer, c'est plus confortable, je vous le concède^^) et qu'ils vous transpercent vraiment wink

Et la "pensée unique" tire les ficelles balais...

Imaginez-vous, transpercé de balais de toute part pour être sûr d'être "comme il faut"... érotique... rrrRRrr...

Mais quand, de surcroît, vous êtes tous attroupés comme ça, vous savez à quoi ça me fait penser ?

A un mikado ! lol

Et je joue, j'en prend un par un de ses balais... et tout doucement... je l'extirpe.... et hop ! J'en fait sauter un autre !

Wouhouuuu !! Vous devriez créer une la mikado team, ça fera bien hacker et tout^^ ah oui mais pour Kévinou... ça risque de manquer de binaire... zut hmm

Que pensez-vous de m1k4d0t34m ? (Là il va aimer, ça à un petit côté hacker, dark, leet, ça rigole plus quoi smile ).

Moi je vote pour la  "m1Lf_Kr4d0w_t33n"  !!! lol

Hors ligne

#304 Le 08/09/2011, à 18:03

Dr Le Rouge

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

Moi je vote pour la  "m1Lf_Kr4d0w_t33n"  !!! lol

Pourquoi aller chercher aussi loin ? C'est pas mal "zQ&r27v$F8e" wink

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 08/09/2011, à 18:05)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#305 Le 08/09/2011, à 18:04

helly

Re : HS piratage

Heuu là maintenant t’es encore moins drôle : tu reviens pour baver le même truc 6 fois et tu te re tailles…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#306 Le 08/09/2011, à 18:15

wiscot

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

Belle bande de coincées, c'est affligeant, ça me rappelles ces vieux tours de magie avec les épées enfoncées dans une boîte avec quelqu'un dedans (une fille en général, écervelée de préférence, y'a comme un parfum de similarité...^^) ... bon la seule différence c'est que vous les épées sont remplacées par des balais (d'un côté, ça doit moins piquer, c'est plus confortable, je vous le concède^^) et qu'ils vous transpercent vraiment wink

Ça dépend ou tu te le fourres le balai pour le tour de magie , ça peut "piquer" les yeux , et autre chose par la même occasion ...

smile

Dernière modification par wiscot (Le 08/09/2011, à 18:16)

Hors ligne

#307 Le 08/09/2011, à 18:15

samυncle

Re : HS piratage

Je vais tenter une nouvelle approche ^^

gili gili les jordiiiiii !!!

neutral

ouhhh mais c'est que l'encre continue de couler...  big_smile

neutral

Belle bande de coincées, c'est affligeant, ça me rappelles ces vieux tours de magie avec les épées enfoncées dans une boîte avec quelqu'un dedans (une fille en général, écervelée de préférence, y'a comme un parfum de similarité...^^) ... bon la seule différence c'est que vous les épées sont remplacées par des balais (d'un côté, ça doit moins piquer, c'est plus confortable, je vous le concède^^) et qu'ils vous transpercent vraiment wink

roll

Et la "pensée unique" tire les ficelles balais...

Imaginez-vous, transpercé de balais de toute part pour être sûr d'être "comme il faut"... érotique... rrrRRrr...

Mais quand, de surcroît, vous êtes tous attroupés comme ça, vous savez à quoi ça me fait penser ?

A un mikado ! lol

yikes

Que pensez-vous de m1k4d0t34m ? (Là il va aimer, ça à un petit côté hacker, dark, leet, ça rigole plus quoi smile ).

Moi je vote pour la  "m1Lf_Kr4d0w_t33n"  !!! lol

lol

Dernière modification par samuncle (Le 08/09/2011, à 18:16)


Hello world

Hors ligne

#308 Le 08/09/2011, à 18:20

helly

Re : HS piratage

M’enfin moi les balais, j’ai rien contre ! yikes
Tant que le diamètre est pas trop gros, ça me va.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#309 Le 08/09/2011, à 18:22

wiscot

Re : HS piratage

helly a écrit :

M’enfin moi les balais, j’ai rien contre ! yikes
Tant que le diamètre est pas trop gros, ça me va.

Personnellement je ne pense pas que se soit le diamètre le plus dérangeant pour le faire disparaître entièrement  tongue

Dernière modification par wiscot (Le 08/09/2011, à 19:37)

Hors ligne

#310 Le 08/09/2011, à 18:24

helly

Re : HS piratage

Bhooo, une ’tite balayette à litière smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#311 Le 08/09/2011, à 18:28

wiscot

Re : HS piratage

C'est beaucoup mieux ^^ . Mais là on parlait balai big_smile

Hors ligne

#312 Le 08/09/2011, à 19:06

kamui57

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

Belle bande de coincées, c'est affligeant, ça me rappelles ces vieux tours de magie avec les épées enfoncées dans une boîte avec quelqu'un dedans (une fille en général, écervelée de préférence, y'a comme un parfum de similarité...^^)

Ben en voilà un débat intéressant ! Pourquoi on ne voit que des mecs illusionnistes toujours super habillés avec des filles assistantes en maillot de bain ?

1) les mecs ont peur de rentrer dans la cage
2) le public est rassuré par la prédominance du mâle sur la femelle en cage
3) le fait d'attendre de revoir la superbe créature est un stimulant érotique
4) la réponse D

Dernière modification par kamui57 (Le 08/09/2011, à 19:07)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#313 Le 08/09/2011, à 19:19

wiscot

Re : HS piratage

La réponse D : le balai .

Hors ligne

#314 Le 08/09/2011, à 19:22

helly

Re : HS piratage

Moi j’veux bien voir kamui en maillot de bain smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#315 Le 08/09/2011, à 19:24

wiscot

Re : HS piratage

Et je veux bien être le magicien tongue

Hors ligne

#316 Le 08/09/2011, à 19:33

grim7reaper

Re : HS piratage

Bon bah vu que les meilleurs rôles sont pris je veux bien faire le balai (ou les épées, au choix) o/

Dernière modification par grim7reaper (Le 08/09/2011, à 19:33)

Hors ligne

#317 Le 08/09/2011, à 19:36

wiscot

Re : HS piratage

Je te déconseille le rôle du balai grim7reaper tongue

Hors ligne

#318 Le 08/09/2011, à 19:39

grim7reaper

Re : HS piratage

Certe.
Mais en même temps, je ne vois pas ce qu’il me reste. À la limite, jpeux faire la boîte hmm

Hors ligne

#319 Le 08/09/2011, à 20:52

01101011

Re : HS piratage

Pour en revenir sur mes attaques persos :

Oui, le script que tu as vu est à chier, je ne le cache pas (d'ailleurs me suis-je amusé à supprimer cet ancien blog ?). Y'a deux ans je n'avais pas les connaissances actuelles. D'ailleurs, je ne fais pas de script bash (même si j'envisage de m'y mettre pour pondre des vrais trucs).

Tu te moques du contenue de mon blog, mais toi on a rien de ce que tu as fais (vu que t'es trop lâche pour nous présenter quoi que ce soit, même si ce n'est pas la question, j'aimerai voir tes contributions au libre, à l'informatique en générale ou à n'importe quoi). J'ai l'intime conviction que t'es juste foutu de googler, c'est cool, t'es pas un incapable, tu sais faire un truc !

Ensuite côté étude c'est définitivement enterré de mon côté. Je n'aurai pas eu honte d'avoir un CAP, BEP, Bac Pro dans la poche. Je ne veux plus bosser pour un patron, je veux bosser pour moi. J'ai mon projet, j'y bosse dessus depuis quelques mois et je suis très bien entouré (j'ai par exemple des amis qui te poutrent en fermant les yeux, une main dans le froque). Tu sais comment j'en suis si sûr ? Simple : Les mecs comme toi qui débarquent anonymement sur un forum pour venir cracher leur venin, faire une recherche google pour tenter d'humilier un membre (au fait, fail, tu sais pas comment je prend ce genre de chose toi lol) et insulte les autres sur leur physique par exemple (au fait Biaise est très mignonne, vu IRL, on dîne ensemble ma beauté ?) c'est juste affligeant. Tu ne sais rien, tu n'es capable de rien si ce n'est tenté de foutre la merde sur un topic, de faire peur aux gens et d'essayer de leur foutre la larme à l'œil. En gros t'es une sous-merde.

Tu as comme prétexte pour t'attaquer à moi de la sorte que je sais rien faire de mes dix doigts alors que je me moque d'internautes un petit peu (euphémiiiiiisme) débile. Mais moi je n'ai jamais joué au «hacker», j'ai pas pété plus haut que mon cul. Quand j'ai eu le whois de chez VeryGames (ah et, je te le confirme, ils sont chez VeryGames, sinon ils ne m'auraient pas répondu de la sorte…) je me suis trompé. L'ai-je caché ? Non. J'ai bien indiqué que j'avais été un petit peu con.

Moi je t'ai lancé un défis et bien sûr, par «faute de temps» tu le refuse gentiment. En réalité t'es juste un incapable qui a sûrement une vie sociale au raz des pâquerettes, martyrisé par son patron ou soumis au quotidien pour venir sur Internet pour rabaisser les autres.

En face à face tu baisserai les yeux et je suis persuadé que tu n'aurais pas tenter la moindre attaque personnelle. Je ne suis pas psychologue ou psychiatre, mais je sens comme une frustration chez toi. Mais tu as raison, lâche toi, ça fait du bien.

#320 Le 08/09/2011, à 20:56

01101011

Re : HS piratage

chtidusud a écrit :

Je suis le seul à le trouver drôle alors ?!
J'apprécie son humour décalé et provoquant ... et tellement efficace ! Vous démarrez tous au quart de tour !!
J'espère qu'il reviendra.

Ah non mais c'est drôle. Mais faut noter qu'à ce stade de l'humour, c'est une grosse fifille derrière son PC qui IRL n'aurait pas osé placé 50% de ce qu'il dit ici. Intéressant smile.

#321 Le 08/09/2011, à 21:04

Вiɑise

Re : HS piratage

Moi aussi jle trouve drôle… parce que pathétique.
Le coup de la dérision et du second degré j'y crois pas une seconde, si on regarde le début on voit qu'il prend plaisir à insulter des gens qui lui parlent normalement…

Du coup il passe pour un débile.

Le coup de prétendre que c'étati de l'huuuumouuuuur après avoir passé 3 pages à se foutre de la gueule des gens sans nuance ni aspect marrant, y a bien des trolls qui l'ont fait avant lui.

Juste me sortir que je suis "laide" comme ça ça me rappelle l'école primaire… Passé 9/10 ans normalement on commence à avoir plus d'imagination, passé 15 ans à savoir taquiner avec légèreté, sans être méchant. Mais pour zq, c'est pas de son niveau encore…

Hors ligne

#322 Le 08/09/2011, à 21:07

01101011

Re : HS piratage

Et mon dîner ? è_é

#323 Le 08/09/2011, à 21:12

wiscot

Re : HS piratage

Ho  ! mad osef ! arrêtez de vous incrustez comme ça , vous me cassez mon plan "balai balayette maillot de bain "avec helly, kamui57 et  grim7reaper. D'ailleurs au passage y'a encore  une p'tite place Biaise si ça te dit tongue

Hors ligne

#324 Le 08/09/2011, à 21:13

01101011

Re : HS piratage

Et moi j'ai pas le droit ?

#325 Le 08/09/2011, à 21:20

wiscot

Re : HS piratage

Si , excuse moi smile , ça fera un nombre pair comme ça , pas de jaloux ^^

Hors ligne