Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2005, à 19:43

denis&sandra

[Résolu] pb de gestionnaire de paquets

bonjour je ne connais pas grand choses a linux et je suis sous ubuntu dont je suis tres satisfait.
Mais depuis quelque jours lorsque je lance gestionnaire de paquets synaptic j'ai le message d'avertissement suivant
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.nerim.net stable/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_stable_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.nerim.net testing/maindeb Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_maindeb_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.nerim.net testing/cdrom:[Ubuntu 5.04 _Hoary Hedgehog_ - Release i386 (20050407)]/ Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_cdrom:%5bUbuntu%205.04%20%5fHoary%20Hedgehog%5f%20-%20Release%20i386%20(20050407)%5d__binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.nerim.net testing/hoary Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_hoary_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.nerim.net testing/restricted Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_restricted_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

est ce que quelqu'un peut me dire ce que ca vut dire et comment je doit resoudre le pb merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/08/2005, à 19:47

szdavid

Re : [Résolu] pb de gestionnaire de paquets

c'est normal ; a priori, ce paquet est mort, j'avais le même problème

Hors ligne

#3 Le 02/08/2005, à 20:13

denis&sandra

Re : [Résolu] pb de gestionnaire de paquets

ok et je fait quoi pour resoudre le pb

Hors ligne

#4 Le 02/08/2005, à 20:40

Donk

Re : [Résolu] pb de gestionnaire de paquets

Remet à jour la liste de tes paquets avec le bouton "recharger"

Hors ligne