Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2006, à 10:09

wilco

Nautilus action et Shell [resolu]

J'ai créé un shell tout bête qui teste la présence d'une clé USB et permet d'envoyer un fichier vers cette clé.
Il fonctionne très bien. Mais dès que je l'installe en nautilus action (afin de ne faire qu'un clic droit sur le fichier) la commande cp retourne un code retour ($?) = 1.
Y-a-t-il une astuce entre les commandes shells et les nautilus actions.

Quelqu'un a peut-être déja écrit ce genre d'action ? Si oui cela m'intéresse.
Merci.

Dernière modification par wilco (Le 30/11/2006, à 20:13)


Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

Hors ligne

#2 Le 23/11/2006, à 13:26

coffee

Re : Nautilus action et Shell [resolu]

Vérifie le nom du fichier en tant que nautilus script, ils sont plus sensibles aux espaces car en ligne de commande, tu le formates toujours bien mais le moteur des nautilus script ne le fait pas, donc il faut appliquer la commande fournit sur le site de gscript (présentant plein de NS) tout en sachant qu'il n'est pas exempt de faille.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne