Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2011, à 14:58

boiseu

à propos du forum et des administrateurs

Depuis plusieurs jours,  j'essaie de me connecter au forum et je me rends compte que les mots de passe que l'informatique donne sont déjà à déchiffrer.
Après une dizaine de tentatives, je suis parvenu à me connecter sur le forum (merci ma femme).
Les O majuscule se confondent avec des 0, les I ou les L se confondent avec des 1..... vous devriez changer les polices pour éviter ce genre de problème mad

De plus, par rapport à d'autres forums, impossible de contacter un administrateur sans être connecté...........c'est la boucle sans fin .

Dernière modification par boiseu (Le 10/09/2011, à 14:58)

Hors ligne

#2 Le 10/09/2011, à 15:00

Sopo les Râ

Re : à propos du forum et des administrateurs

Ctrl+C / Ctrl+V ça marchait pas ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#3 Le 10/09/2011, à 15:04

Julientroploin

Re : à propos du forum et des administrateurs

De plus, l'adresse forum_admins chez ubuntu-fr.org figure sur la page à laquelle on accède en cliquant sur le lien "Contact" en pied de page...

Enfin bon, pas trop grave, tu as fini par réussir à nous rejoindre, bienvenue à toi !


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#4 Le 10/09/2011, à 16:51

helly

Re : à propos du forum et des administrateurs

boiseu a écrit :

Depuis plusieurs jours,  j'essaie de me connecter au forum et je me rends compte que les mots de passe que l'informatique donne sont déjà à déchiffrer.
Après une dizaine de tentatives, je suis parvenu à me connecter sur le forum (merci ma femme).
Les O majuscule se confondent avec des 0, les I ou les L se confondent avec des 1..... vous devriez changer les polices pour éviter ce genre de problème mad

De plus, par rapport à d'autres forums, impossible de contacter un administrateur sans être connecté...........c'est la boucle sans fin .

Bonjour !
Un mail à moderateurs[at]ubuntu-fr[point]org.
Pas besoin d’être connecté pour ça wink.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 10/09/2011, à 17:47

boiseu

Re : à propos du forum et des administrateurs

salut a tous
le problème et résolu

Hors ligne

#6 Le 10/09/2011, à 22:49

Julientroploin

Re : à propos du forum et des administrateurs

ça nous est tous arrivé de faire ce genre de post à un moment donné. En tout cas j'ai eu mon lot de moments de solitude ici...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#7 Le 11/09/2011, à 01:31

xabilon

Re : à propos du forum et des administrateurs

Salut

boiseu a écrit :

Les O majuscule se confondent avec des 0, les I ou les L se confondent avec des 1..... vous devriez changer les polices pour éviter ce genre de problème mad

À titre informatif, le design du site ne fait que conseiller au navigateur d'utiliser la police Arial si elle est installée (pour les utilisateurs Windows).

font-family: Arial, sans-serif;

Sur une installation Ubuntu de base, elle ne l'est pas, donc le navigateur se rabat sur la police sans-serif définie par défaut dans les préférences de l'utilisateur (habituellement Deja Vu Sans ou Bitstream Vera Sans).
Donc on n'y peut rien, c'est à toi de définir des polices que tu juges plus lisibles, dans ton navigateur.

D'autant plus lorsque tu reçois le mot de passe par courriel, le site n'a aucune influence sur la police avec laquelle il s'affiche dans ton client mail.

Pour ce qui est le contact des modérateurs et admins, on va essayer de les rendre plus visibles wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne