Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2011, à 16:56

jmarcc

Anonymat avec Ubuntu.

En dehors de Tor que je n'ai plus utilisé depuis un bout de temps, existe t-il un équivalent du système anonymiser, utilisable pour windows 7, (http://plone.anonymizer.com) ,qui nécessite un abonnement annuel à une société américaine, qui cache l'adresse IP , avec qu'un cryptage par tunnel des données, applicable à Ubuntu ?
Merci du renseignement !

Hors ligne

#2 Le 10/09/2011, à 17:49

helly

Re : Anonymat avec Ubuntu.

En dehors de Tor, non, je ne pense pas.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2011, à 00:33

jmarcc

Re : Anonymat avec Ubuntu.

ok merci, mais je viens de trouver aussi Ipredator, qui semblerait bon, et il faut s'abonner sur un site suédois, (anglais possible...), détails sur le site de clubic.com..

Hors ligne

#4 Le 11/09/2011, à 01:12

Hizoka

Re : Anonymat avec Ubuntu.

Ipredator = systeme de pirate bay


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 11/09/2011, à 11:35

helly

Re : Anonymat avec Ubuntu.

Je pense que un système d’anonymat où il faut s’inscrire, c’est une grosse faille !
Tu n’es plus anonyme dans ce cas…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 11/09/2011, à 11:46

Hizoka

Re : Anonymat avec Ubuntu.

c'est un service payant


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#7 Le 11/09/2011, à 12:01

jilucorg

Re : Anonymat avec Ubuntu.

Il y a des VPN auxquels on peut faire une assez grande confiance, mais ils ne sont pas trop visibles – et ne cherchent pas à l'être – vu qu'ils sont dédiés avant tout à la protection des internautes qui en ont besoin dans le pays où ils sont, pour des raisons de nature globalement politique. Leur raison d'être n'est donc pas commerciale (ils sont payants, parce qu'il n'y a pas de miracle pour être libre dans ce domaine, mais très bon marché ; et les méthodes possibles de paiement sont choisies pour permettre l'anonymat même à ce niveau) ; permettre le téléchargement anonyme ou l'échange de fichiers soumis au "droit d'auteur" n'est pas non plus leur objectif premier... Ces VPN ne souhaitent pas voir débarquer des masses de gens motivés uniquement par ce dernier objectif, d'où l'absence volontaire de visibilité. Mais les utilisateurs réellement motivés trouvent ce qu'il leur faut.


  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne