Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/08/2005, à 11:47

gohy

modif theme Karamba

salut,

J'ai installé karamba, puis j'ai modifié le theme de façon à ce qu'il reponde aux mieux à mes besoins,
mais je ne sais pas comment changer les couleurs d'ecriture.
color=0,0,0
color=1,1,1

Je voudrais donc savoir quel est le "code" des couleurs.

et comment lancer automatiquement karamba au demarage de kde???

Merci

Dernière modification par gohy (Le 02/08/2005, à 12:44)

#2 Le 02/08/2005, à 14:27

dawar

Re : modif theme Karamba

A vue de nez ça ressemble a des notation RVB (rouge vert et bleu), surement codés de 0 à 255.
Tu as des trucs sur le web pour choisir les couleurs avec déclinaison assortie, et les codes hexa (pour le web) et rgb : http://www.colorschemer.com/online.html

Sous chaque couleur, tu as par exemple "51.153.51", tu va donc mettre color=51,153,51

Je me goure peux être complètement, car je n'utilise pas ce logiciel, mais ça y ressemble beaucoup. Pour le lancer au démarrage, il doit bien avoir cette fonction dans les paramètres de KDE, non ?

Dernière modification par dawar (Le 02/08/2005, à 14:28)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#3 Le 03/08/2005, à 09:33

gohy

Re : modif theme Karamba

merci je vais allez voir ca,

j'arrive à lancer Karamba au démarage de KDE (en le mettant dans le  dossier "autostart" ), mais je n'arrive pas à lancer le thème; et même si j'associe le fichier "thème" à Karamba et que je le place dans "autostart".
si quelqu'un a une idée.....

merci

Haut de page ↑