Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 17:43

Ekinoks

[dual view] Passer une application d'un écran à l'autre

Salut !

J'ai un carte graphique ATI radeon 9600 Pro est j'ai branché deux écrans dessus en dual view.
J'ai réussi a trouver comment lancer une application en ligne de commande sur l'écran que je veux (DISPLAY=:0.1 application) mais par contre je ne sait pas comment faire pour passer une application d'un écran a l'autre...

Donc la question est la suivante, Comment faire pour passer une application d'un écran à l'autre lorsque l'on est en dual view ?

Merci

Dernière modification par Ekinoks (Le 24/11/2006, à 17:44)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2006, à 17:53

DecIRC

Re : [dual view] Passer une application d'un écran à l'autre

Il me semble que c'est justement une limitation du dual view, non ?
Enfin, tu peux la déplacer avec ta souris si elle est pas en maximisé...

Hors ligne

#3 Le 24/11/2006, à 17:54

LR

Re : [dual view] Passer une application d'un écran à l'autre

Je ne pense pas que ce soit possible.

Hors ligne

#4 Le 24/11/2006, à 20:51

Ekinoks

Re : [dual view] Passer une application d'un écran à l'autre

Tous d'abort, merci pour vos réponses smile

DecIRC> non je peu pas la déplacer avec la souris, car en dual view, chaque écran a son propre bureau...

LR> erf :'( c'est bien dommage, cette fonctionnalité aurais était bien pratique :^/

Je viens de penser a une autre manière pour faire cela, mais je sais pas non plus si c'est possible...

Es possible que chaque écran est le même "quadruplet" d'"espace de travaille" ?
par exemple l'écran 1 regarde l'espace de travaille 1 pendant que l'écran 2 regard l'espace de travaille 4
de cette manière, déjà, on peu changer d'espace de travaille entre les deux écrans, mais on peu aussi faire passer une application d'un espace de travaille a l'autre avec le bouton droit de la souris.

Une tel chose serait elle possible ?

Merci

Hors ligne