Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 00:04

Azael

Thinkpad t43p

Euh dites sur cette page je vois un t43p à 1400€. C'est moi qui délire, mon firefox qui me joue des tours ou ils boivent trop d'alcool chez Lenovo ?
http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/ … d+T+Series


" Mieux vaut être fou parmi les fous que d'être sage et rester seul "
D. Diderot
Linux

Hors ligne

#2 Le 25/11/2006, à 11:30

Link31

Re : Thinkpad t43p

Si tu pouvais virer le window$ authentique (c'est quoi ce délire ? lol Ça veut dire que c'est en option ?), ça ferait 100€ de moins...

Hors ligne

#3 Le 25/11/2006, à 15:19

Ratur

Re : Thinkpad t43p

En effet, je me demande où est le "hic". Déstockage massif pour laisser place aux T60p ?

Normallement c'est un portable qui coute dans les 4000€, et dans les 1800€ en prix étudiant. Si y'a vraiment moyen de l'obtenir à ce prix, c'est vraiment l'affaire du siècle.

Edit : Ils parlent là d'un "prix moyen constaté". Mais quand on cherche à avoir plus d'info, ils nous renvoient vers une liste de revendeurs. Donc je cherche à voir un revendeur qui propose vraiment ces prix là

Dernière modification par Ratur (Le 25/11/2006, à 15:22)

Hors ligne

#4 Le 25/11/2006, à 17:09

gameboy

Re : Thinkpad t43p

Ratur a écrit :

c'est vraiment l'affaire du siècle.

businessement parlant...

Hors ligne

#5 Le 25/11/2006, à 17:11

Azael

Re : Thinkpad t43p

Link31 < Comme Windows c'est ultra piraté comme OS (je veux dire commercialement parlant) ben même des sociétés comme IBM se sentent obligés de préciser qu'ils trichent pas ? Nan sans déconner vous imaginer un portable avec un windows certifié illégal... Vraiment n'importe quoi pour vendre...

Ratur < Ok donc c'est bien ce que je pensais au niveau du prix... N'empêche un t43p à ce prix là je fonce même avec une ATI, je me péterais le c*l pendant un peus plsu de temps smile
Mais bon, ça sent l'erreur...


" Mieux vaut être fou parmi les fous que d'être sage et rester seul "
D. Diderot
Linux

Hors ligne