Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 23:43

Gatsu

[Résolu] Animations Flash -> Ralentissements

Si comme moi vous hurlez à la mort en ouvrant une page internet remplie de ces bordels qui clignotent dans tous les sens, je parle des animations flash remplie de pub qui sert à rien et qui me pompent toutes mes ressources et qui arrivent à mettre à plat mon 2600+ (j'imagine même plus surfer avec mon athlon 1GHz, qui pourtant marchait très bien quand je l'ai acheté sad )

Essayez un peu d'ouvrir 2 ou 3 fois cette page, çà devrait suffire :

http://www.zdnet.fr/actualites/informat … htm?xtor=1

Alors je me suis dit, un ptit coup de synaptic, on vire les plug-in flash et hop ca roule à fond les ballons smile

Jusqu'au jour où... bin... on tombe sur un lien qu'à l'air fichtrement intéressant roll
Et pas de pot, la vidéo tant convoitée tourne sous un plug-in flash, que justement, on avait viré précédemment, je vous le rappelle mad.
Alors me re-voilà à réinstaller flash mad mad

Et les hurlements recommencent...

Quand un jour le messie descendit sur terre et s'adressa à moi en ces mots :

"Eh! dugenou !! tu regarderais dans les extensions de FireFox, que çà nous ferait des vacances! "

Et là, ô gloire, ô bonheur que n'ai-je point trouvé : Flashblock

J'installe, je teste, et çà marche ! J'en fini par me rouler dans mon vomi tellement je suis heureux.
(comme quoi, faut pas grand chose...)

Un ptit descriptif pour ceux qui connaissent pas :
Les pages se chargent sans les anims flash, à la place on a un carré tout vide avec le logo flash, on clic dessus et hop c'est de la magiche, l'animation apparait !

Sur ce je vous laisse, à moi les sites qui clignotent de partout!! Et joyeux noël!!

Dernière modification par BebeFoetus (Le 26/11/2006, à 20:40)

Hors ligne