Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 18:36

brakbabord

Question driver nvidia

Bonjour

J'ai installé Edgy sur un ordinateur équipé d'une carte nvidia (je suis en 32 bits).
Quand je veux installer le driver nvidia beta via un depot (celui du wiki) il veut m'installer aussi le noyau linux-image-386. Or, je préfererai utiliser le noyau generic ou au moins un 686 !

Alors j'ai essayé avec le driver téléchargé sur le site de nvidia, driver qui ne m'avait jamais trahit sur mandriva, mais alors là sur ubuntu, c'est la galère! Après avoir battaillé j'ai réussit à l'installer, mais j'ai du desinstaller le module restricted du noyau generic, du coup ma carte wifi ne marche plus. En le reinstallant, j'ai crashé mon serveur x.... Je vais retenter de reinstaller le driver sans avoir supprimé auparavant le module restricted, mais je m'attends au pire...

Pouvez-vous m'aider ?

Hors ligne

#3 Le 26/11/2006, à 19:21

Lestat the vampire

Re : Question driver nvidia

Pourquoi installer un driver beta alors qu'il en existe des stables ??
Sinon, pour installer les derniers stables en .run, je te conseille d'utiliser le script envy qui fera tout automatiquement et te laissera les restricted modules dont tu as besoin.
Toutes les infos dans les liens de ma signature.

Hors ligne

#4 Le 26/11/2006, à 20:48

Geoffrey

Re : Question driver nvidia

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=72490

Suis ces instructions pour installer le driver nvidia

Hors ligne