Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2011, à 23:17

cris22

Banshee : DAAP, genre, UPNP : ai je bien compris ?

Bonjour

Si j'ai bien compris :

Nécessité d'installer un serveur DAAP pour utiliser la fonction partage de banshee ?

Banshee ne gère pas l'affichage par genre ?

Banshee ne gère pas l'UPNP ? (dans mon cas pas de communication possible avec la ps3)

Merci pour vos réponses


Ubuntu 20.04 LTS - 64 bits
Mémoire : 3.9 Gio - Carte : GeForce 8600 GTS/PCIe/SSE2 / Mémoire 8 Gio GeForce rtx 2060
Processeur : Intel® Core™2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz × 4 / Intel® Core™ i5-2500 CPU@ 3.30Ghz*4

Hors ligne

#2 Le 14/09/2011, à 00:58

fredichkou

Re : Banshee : DAAP, genre, UPNP : ai je bien compris ?

je suis tombé par hasard sur ton post qui date déjà de quelques mois, en explorant banshee (v 2.1.4).
pour la recherche par genre, il faut cliquer sur la loupe du champ de rechercher , ce qui ajoutera une balise genre: permettant ainsi la recherche par genre.

Par ailleurs, il est tout a fait possible de trier les musiques par genre en cliquant sur la colonne genre.

sinon sur la page d'info suivante http://doc.ubuntu-fr.org/banshee, il est dit que le partage DAAP est activer par défaut.


wish list:meilleure recherche de documents,synchronisation telephone-evolution-mail et stockage des paramètres et appli dans le nuage, faciliter le partage de dossiers en lecture écriture entres utilisateurs,boot + rapide (ne pas se faire griller par windows!), meilleure gestion des écouteurs bluetooth,amelioration d'ergonomie d'open office à la word 2007...merci!

Hors ligne