Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 11:51

Ueki

windows sous vmware en plein écran , basculer sur un autre bureau ...

Bonjour,

je viens de mettre vmware server (le gratuit) avec windows en mode plein écran sur un bureau de ubuntu.

j'aimerais pouvoir passer sur un autre bureau ubuntu sans enlever le mode plein écran de vmware(ctrl+alt). Esce possible ? y a t'il un raccourci clavier pour switcher entre les bureaux ? si oui , esce modifiable ?

merci

Dernière modification par Ueki (Le 27/11/2006, à 11:52)

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 12:52

naholyr

Re : windows sous vmware en plein écran , basculer sur un autre bureau ...

En faisant Ctrl+Alt tu devrais sortir de VMWare, et donc un second Ctrl+Alt+<- ou Ctrl+Alt+-> te fait changer de bureau.
Non ?

Edit: désolé j'avais mal compris la question. La réponse est non : Le but de VMWare est justement de binder TOUTES les combinaisons de touches à son compte. Donc quand tu composes une touche il n'y a que 2 choix du point de vue de VMWare : soit tu quittes le binding de VMWare, soit tu envoies cette combinaison au système virtuel. Tout ce que tu pourrais faire c'est changer la combinaison de touche pour quitter le binding, sauf que ça ne résoudra pas ton souhait de ne pas quitter le plein écran.

Dernière modification par naholyr (Le 27/11/2006, à 12:54)

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 14:14

Ueki

Re : windows sous vmware en plein écran , basculer sur un autre bureau ...

bah ouai sad

Hors ligne