Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 17:17

Buntix

Nouvelle machine prete pour linux ?

Bonjour à tous !

Etant actuellement sous linux > ubuntu 6.10 EDGY EFT

j'aimerais avoir des conseils en hardware pour changer de machine

notament doté d'un processeur AMD 64 x2 ou autre dual core

avec du materiel recent avec lequel il y a une bonne compatibilité avec linux et aussi pour XGL & beryl ou compiz

bref une config qui ne poserais pas trop de souci avec linux et qui tourne bien avec des distrib comme ubuntu ou encore fedora core 6 ...

je ne sait pas trop sur quoi m'orienter .. (budget pas encore fixé : j'attend noel et mon annif le 13 decembre lol tongue )

voila si vous pouvez me conseiller ou m'indiquer quelle config ou une config type ou à monter sois meme...

d'avance Merci ! big_smile
cool


Ubuntu User number # 9448
www.chtinux.org :)

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 18:53

Gatsu

Re : Nouvelle machine prete pour linux ?

T'as pas besoin d'une config qui arrache pour mettre linux, c'est pas Vista non plus tongue

mais si çà peux t'aider lis ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=78240

Pour ce qui est de XML/Beryl j'ai un 2600+ avec une ATI 9600 et ca tourne nickel

++

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 19:32

Buntix

Re : Nouvelle machine prete pour linux ?

Merci ,

je sait bien que je n'ai pas besoin de vista mais je veut quand meme une machine qui tient la route pour un bon bout de temps avec de préférence une Nvidia et du et un proc de 3ghz ou au alentour


Ubuntu User number # 9448
www.chtinux.org :)

Hors ligne