Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2006, à 12:00

Crystal Noir

Wow ca craint ou pas ????

Bonjour,

je suis désolé de remettre ceci sur le tapis mais je n'arrive pas à trouver de réponses. Les brefs allusions que j'avais fait sur certains posts restent floues.

Bon moi j'aime jouer et donc j'ai pas mal de jeux. Je voulais installer wow pour y jouer avec cedega mais certains disent que ca craint car des joueurs ont vu leur compte rendre l'âme car les serveur blizzard les prenaient pour des bots ou je ne sais quoi.

Encore hier sur le site de cedega en news ils en parlaient de ce problème.

Donc ma question est : c'est général à tout ceux qui jouent à wow sous linux ou quoi ? Il est risqué d'y jouer sous linux mieux vaut y jouer via windows ? ou tout cela c'est exagéré ? bref j'aimerais en savoir plus, car rebooter sous win à chaque fois que je veux jouer c'est lourd big_smile

Hors ligne

#2 Le 28/11/2006, à 12:14

ebrain

Re : Wow ca craint ou pas ????

Il est risqué d'y jouer sous linux mieux vaut y jouer via windows ?

De ce que j'en ai compris, Blizzard a effacé plein de comptes de mecs qu'ils croyaient être des tricheurs, mais qui en fait étaient simplement des joueurs sous linux (et par extension cedega). Ils se sont vite rendus compte de leur erreur quand un grand nombre de mails de gens furieux a suivi big_smile.

Là ils sont en train de coopérer avec les devs de cedega afin de ne plus commettre une telle erreur. Et pour info, Blizzard a semble-t-il réactivé tous les comptes qui ont été jugés frauduleux par erreur... Donc je crois que non, ça ne craint pas trop ^^.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne