Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2006, à 12:22

Kurokame

Conseil pour un lecteur multicarte

Bonjour, je n'ai pas trouver grand chose sur ce sujet pas forcément très épineux, mais je souhaite savoir avant de passer à la caisse si les lecteurs multicartes en USB ne posent pas de problème avec Ubuntu (pour info, j'utilise edgy 64). Entre le Clié de madame, l'appareil photo et peut-être un auto-radio (là je me tâte), sa présence va devenir un petit plus vu le faible prix de ce genre de matériel.

J'ai par exemple un peu tilté sur le MadCard MC02, il prend en charge aussi le microSD (oui, j'ai une NDS aussi tongue).

J'attends impatiemment des conseils et retour d'expérience (c'est ma prem' : achat en prenant compte que je suis sur Ubuntu).

#2 Le 28/11/2006, à 19:50

kvb

Re : Conseil pour un lecteur multicarte

j'ai un lecteur de carte no-name
et je n'ai jamais eu aucun soucis sur mes deux pc depuis breezy jusqu'a aujourd'hui
(tester avec je pense une bonne 20 de cartes différentes avec celles des copains qui se baladent)

bref a mon avis ce matériel sera forcement compatible. (j'espère pas me tromper en disant cela)

Hors ligne

#3 Le 29/11/2006, à 12:46

Kurokame

Re : Conseil pour un lecteur multicarte

big_smile Yo ! J'ai été cherché ce petit lecteur de carte ce matin et est reconnu sans problème (Genesys Logic)
Merci de m'avoir rassuré smile