Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2006, à 10:20

inconnu

pIII qui ne s'éteint pas

salut, j'ai posté sur le site dédié aux bugs mon problème d'alim qui reste alumée.
Ma question :
*****************************
hello.
A lot of people have this problem.
With a intel 440Bx chipset (pentium III) the sytem doesn't shutdown completely itself. The power supply is still powered up.
This bug is only with edgy, or in Dapper with optimized kernel (686).
Thanks
*****************************

J'ai eu une réponse mais qui peut me la decoder svp ?

******************************
Changed package to acpi.
Changed in: Ubuntu
Sourcepackagename: None => acpi
******************************

Je dois faire quoi en fait ?
Merci

Dernière modification par Beuleuleu (Le 29/11/2006, à 10:23)

#2 Le 29/11/2006, à 10:40

calimarno

Re : pIII qui ne s'éteint pas

Salut Beuleuleu,

Ce n'est pas une réponse à ton problème. On t'indique seulement que dans ton rapport de bogue, si tu indique qu'il s'agit du paquet "acpi", tu informeras directement les personnes responsables du paquet.
J'avais également remarqué ce problème sur mon ancien laptop... Il faudrait que je revérifie si cela fonctionne. As-tu essayé avec un noyau -386?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 29/11/2006, à 10:55

inconnu

Re : pIII qui ne s'éteint pas

ça marche uniquement avec un noyau 386 (donc dapper drake non optimisé).
Sinon y a bug.

#4 Le 29/11/2006, à 18:43

Wapush

Re : pIII qui ne s'éteint pas

J'avais le même problème avec Dapper sur mon ancien PC, Pentium II chipset 440LX qui aurais du tourner avec le noyau i686, mais obligé d'utiliser le i386 parce qu'il ne s'éteignait pas. Comme je peux voir, ce n'est toujours pas réglé avec Edgy.

Hors ligne