Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2006, à 20:57

Keuz-Pon

pure-ftpd ne répond plus

Bonsoir!

Il y a peu de temps, j'ai installé pure-ftpd sur mon "serveur".
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que... jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus. Je n'ai rien fait de particulier, mais soudain, toute connexion m'est refusée!!

Donc j'ouvre mon navigateur, je fais ftp://utilisateur@adresse.ip.du.serveur, j'entre mon mot de passe... et ça charge... et ça charge... et ça charge, pendant des heures, sans le moindre résultat.
Idem si je me connecte par ftp depuis ma Dapper.
Pourtant, si je mets le mauvais mot de passe, il me fait effectivement une erreur 530, donc je ne vois pas d'où peut viendre le problème...

Quelqu'un aurait un bout de solutin? J'ai essayé pas mal de trucs (rajouter un utilisateur, redémarrer X fois le serveur, mettre à jour la base de données des utilisateurs, lancer pure-ftpd avec diverses options) mais rien ne fonctionne, et ça m'embêterait drôlement de tout avoir à recommencer :s

Merci d'avance!!
K-P


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#2 Le 29/11/2006, à 21:52

Uggy

Re : pure-ftpd ne répond plus

Keuz-Pon a écrit :

J'ai essayé pas mal de trucs (rajouter un utilisateur, redémarrer X fois le serveur, mettre à jour la base de données des utilisateurs, lancer pure-ftpd avec diverses options)

Essaye de regarder dans les logs du serveur ftp (et meme du client "ftp" avec l'option -v )

Hors ligne

#3 Le 29/11/2006, à 22:32

Keuz-Pon

Re : pure-ftpd ne répond plus

Et ces logs, je peux les trouver où??
Pasqu'en j'en vois bien dans /var/log/pure-ftpd/transfer.log, mais il n'y a que l'historique des transferts, pas des connexions.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne