Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2006, à 22:56

mateito

script d'install

bonjour,
je sais pas si c'est l'endroit, mais je la pose ici.
Voila j'ai un pb de reconnaissance de port ethernet (en tout cas je crois), et je veux installer un driver chope sur le net pour y remedier... je dezipp-tarre le tout, et run l'install par "./install.sh"  ...
==> erreur de syntaxe ds le script "(", il bloque a la premiere declaration, surement a cause d'une erreur de shell non ??? en tout cas un truc bete, mais je ne trouve pas !!!
j'ai tout essaye ce que je connaissais et chercher sur le web...mais pas reussi...
(/bin/sh install non plus ... )

Qqun peut-il me sortir de la d'un coup de cuiller a pot, ca doit pas etre bien complique pour un ubunteux averti ???

merci d'avance les gars si qqun peut prendre la peine de debolquer cette situation

#2 Le 30/11/2006, à 00:14

mr_pouit

Re : script d'install

bonsoir,

Es-tu sûr que le pilote n'est pas inclus dans le noyau ? (ça t'éviterait toute cette manipulation lol)

Sinon, essaie "/bin/bash install.sh", ça fonctionnera peut-être.

Dernière modification par mr_pouit (Le 30/11/2006, à 00:15)

Hors ligne

#3 Le 30/11/2006, à 00:36

mateito

Re : script d'install

c'est ce que je croyais aussi vu que c'est une CM assez courante ; gigabyte 965P S3,
mais apparemment non, vu que rien n'apparait dans le gestionnaire ni en lancant ifconfig ...
merci pour ton astuce mais j'ai a peu pres lance toutes les combinaisons en bash et sh et rien du tout !!! ma ca bizarrrr...