Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 00:40

lirakien

Quelle est la meilleure clé USB Wifi ?

Bonjour, la "question" est très simple, j'ai un ordinateur portable qui n'est pas pourvu de wifi, je suis sous ubuntu 6.06 et je voudrais savoir quelle clé wifi (avec un bon rapport qualité/prix) dois-je acheter ? je vais aller à rue mont-gallet samedi, donc voilà, j'aimerais bien savoir laquelle prendre...

j'en voudrais une très simple d'utilisation... je suis un débutant ubuntu...

merci bcp

Hors ligne

#2 Le 30/11/2006, à 00:58

seppi

Re : Quelle est la meilleure clé USB Wifi ?

PCMCIA NETGEAR peut etre un bon choix maintenant a savoir si tout les modeles sont compatible ché pas !!!


$ePpI

Hors ligne

#3 Le 30/11/2006, à 12:01

lirakien

Re : Quelle est la meilleure clé USB Wifi ?

d'accord ? et personne n'a un modèle précis de clé usb ??

Hors ligne

#4 Le 30/11/2006, à 12:11

madden

Re : Quelle est la meilleure clé USB Wifi ?

J'ai trouvé ce sujet et cette documentation.
Si tu dispose d'un port PCMCIA, je te conseillerais d'opter pour une carte de ce type plutôt que la clé USB. Les cartes sont réputées bien plus robustes.

Hors ligne

#5 Le 30/11/2006, à 15:16

lirakien

Re : Quelle est la meilleure clé USB Wifi ?

je ne savais même pas que j'avais un port PCMCIA ... c'est un nouvel ordi :s ... lol enfin, un vieu mais nouveau pour moi quoi...

bon bah je vais prendre cette carte là, merci bcp wink

Hors ligne

#6 Le 30/11/2006, à 16:00

lirakien

Re : Quelle est la meilleure clé USB Wifi ?

bah je trouve pas la carte, et chez montgallet yen a plus apparement, j'ai vu dans la documentation la Asus WL-107g mais c'est  indiqué "out of box" ça veut dire quoi ?

je pense que je vais prendre celle là sinon... elle coute pas trop cher en plus.

Hors ligne