Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 15:25

Bacon_VIII

File-Roller plus évolué

lol Salut tout le monde !

Il y a 3 mois que je suis passé à Ubuntu (je suis sous Dapper) et la seule chose que je regrette de Windows sont les archiveurs.
Je trouve que File-Roller n'a pas assez d'options par rapport, par exemple, à l'interface de 7zip sous Windows (choix de la méthode de compression, du taux, de la taille des mots et du dictionnaire...) !!
Quelqu'un connaîtrait une UI sur Dapper qui soit semblable à cette dernière ?

#2 Le 30/11/2006, à 15:53

mr_pouit

Re : File-Roller plus évolué

As-tu essayé avec ark (l'équivalent de file-roller pour kde) ?
Il y a probablement plus d'options disponibles wink

Hors ligne

#3 Le 30/11/2006, à 16:04

Bacon_VIII

Re : File-Roller plus évolué

Merci je vais voir ! Même si je suis sous Gnome... smile
Heu... sinon est-ce que Glade est abordable pour quelqu'un qui n'a jamais programmé de sa vie (à part sa TI-89 ) big_smile



PS : Hey ! Es-tu le mr_pouit que je crois ?

#4 Le 30/11/2006, à 16:13

Bacon_VIII

Re : File-Roller plus évolué

Pour le "PS" : en fait je viens de me rendre compte qu'il suffit de cliquer sur le pseudo pour voir le profil... roll
Donc j'ai eu ma réponse.

#5 Le 30/11/2006, à 16:14

mr_pouit

Re : File-Roller plus évolué

Bacon_VIII a écrit :

Merci je vais voir ! Même si je suis sous Gnome... smile

Ça ne devrait pas poser de gros problème (j'utilise beaucoup de logiciels kde sous gnome tongue). Et généralement, les logiciels KDE ont plus d'options accessibles, donc tu trouveras peut-être ce que tu cherches. Sinon il te reste la ligne de commande lol

Heu... sinon est-ce que Glade est abordable pour quelqu'un qui n'a jamais programmé de sa vie (à part sa TI-89 ) big_smile

Je connais pas (tu devrais demander/rechercher dans la section Programmation), mais ça doit pas être trop dur si on est motivé ^^

Hors ligne