Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2011, à 09:56

Mindiell

Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Bonjour,

Je suis en train de bosser sur une application permettant de créer rapidement un cahier des charges. Afin de la tester, j'aurai besoin d'un ou deux vrai cahier déjà existant d'une application pas trop trop grande ou complexe (on va éviter les énormes ERPs par exemple).

Si vous avez ça sous la main et que ça n'est pas confidentiel (ça serait étonnant, mais on ssait jamais), je vous serai gré de me prévenir ici afin que je puisse le récupérer.

Merci d'avance,

Hors ligne

#2 Le 31/05/2011, à 10:10

Nasman

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Le cahier des charges des spécifications fonctionnelles du logiciel de sécurisation de la Hadopi ?

Edit : On me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas complètement finalisé wink


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 31/05/2011, à 11:24

Mindiell

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Euh, non... smile
N'importe quel type d'application ferait l'affaire. Une application web serait le top. Cahier des charges ou spécifications fonctionnelles, ce qu'on refile aux développeurs quoi wink

Hors ligne

#4 Le 01/06/2011, à 15:38

Mindiell

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Allons, allons, personne n'aurait un simple cahier des charges qui traine d'une vieille application ?
Aller quoi, je vais pas faire la manche tout de même wink

Hors ligne

#5 Le 16/09/2011, à 09:23

Mindiell

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Bonjour à tou(te)s,

je fais un p'tit up de ce post parce que je galère un poil à trouver des CdC intéressants wink

Merci d'avance,

Hors ligne

#6 Le 16/09/2011, à 09:42

yohann

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Je te souhaite bien du courage, car j'ai fais le meme genre de recherche il y a quelques année et je n'ai rien trouvé, il y a un réel manque ici


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#7 Le 17/09/2011, à 22:17

jplemoine

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Nasman a écrit :

Le cahier des charges des spécifications fonctionnelles du logiciel de sécurisation de la Hadopi ?

Edit : On me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas complètement finalisé wink

Je ne sais pas si c'est fait pour mais LOL !!!

Pour les CDC, désolé mais ils appartiennent aux clients et je n'ai jamais pu en récupérer car confidentiel.

Cordialement,

Jean-Philippe


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#8 Le 19/09/2011, à 09:37

Mindiell

Re : Recherche cahier des charges, ou spécifications fonctionnelles

Euh, merci  smile
Mais si c'est simplement pour me dire que tu n'as rien pour moi... Ben ça sert à rien de perdre du temps à me répondre ;P

Je cherche des CDC d'applications, me dites pas que toutes les applications (même celles d'il y a 5-10 ans) sont confidentielles ! Je parle pas du code ou quoi, juste de la liste des fonctionnalités (grosso-modo en reprenant une appli, on peut le refaire le CdC)

Merci !

Hors ligne