Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 11:55

FPNexuS

Developpement EasyGate

Bonjour à tous.

Je me permets de poster ici pour tous les dév. Effectivement ce post pourrait apparaître comme commercial pour certain mais en fait absolument pas.

Tout le monde connait le FAI Neuf Telecom. Ce FAI vient de sortir un produit et une offre commerciale permettant aux personnes n'ayant pas encore de PC de pouvoir surfez sur internet à partir de leur télévision. Un air de déjà vu me direz vous. Oui peut être mais là n'est pas la question. Le fond de ce post est que Neuf Télécom accorde des prix en euro à ceux qui ont les capacités de programmer leur EasyGate. Le coeur de cette boiboite fonctionnant sous Linux ils ont besoins de la communauté des programmeurs afin de pouvoir sortir rapidement bon nombre d'outils en limitant les couts de dev.
Attention ce n'est pas gratuits si les developpements sont retenus par Neuf.

De mémoire ils cherchent à faire une visionneuse pps par exemple et retribue le programmeur 2400 € enfin c'est le chiffre qui m'a été annoncé (sans certitude pour l'instant).

Comment ai je ces informations ?? Simple. Neuf a choisi d'externaliser une petite partie de sa hotline et je travail pour l'un des prestataires sélectionnés pour cette tâche. Je ne travail pas directement pour le Neuf mais pour un autre FAI et c'est l'un de mes collègues qui a en charge le projet.

La Socièté pour laquelle je travail n'a rien a gagné de vos developpements, les seuls gagnants sont le Neuf (qui économise de l'argent sur ses coûts de dev) et les dev dont les travaux seront retenus.

Si vous êtes intéresses je vous propose d'aller faire un tour sur : http://www.easyneuf.org/

Je vous remercie de cette lecture en espérant que cette petite nouvelle en intéressera plus d'un et que vos développements pourront vous rapportez un peu d'argent au passage.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2006, à 00:42

Mornagest

Re : Developpement EasyGate

Bonsoir smile

Déplacé dans le Café Ubuntu, le sujet est un peu éloigné d'Ubuntu en particulier wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 01/12/2006, à 00:51

GutsdBlack

Re : Developpement EasyGate

Même principe avec OpenWengo, puisque les développeurs sont allés voir neuf telecom pour proposer leurs logiciels, et finalement ils ont obtenus un crédit pour continuer. smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne