Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/11/2006, à 00:23

niala

Re : quel téléphone portable acheter?

Chaton a écrit :

J'arrive à les démonter avec un umount dans une console, mais c'est pas pratique.

tu pourrais m'expliquer toute la démarche que tu fais pour charger de la musique sur le portable? moi j'ai des fichiers qu'il lit, et d'autres pas sad

merci d'avance

edit : en fait c'est bon, c'est juste que je trouvais que c'était super lent à démonter (>5min) alors j'ai pas patienté! mais cette fois j'ai patienté et tout fonctionne. merci de votre aide

Dernière modification par niala (Le 28/11/2006, à 21:14)

Hors ligne

#27 Le 28/11/2006, à 20:42

niala

Re : quel téléphone portable acheter?

aegir a écrit :

Je cherche moi aussi un téléphone/balladeur/clef USB qui fonctionne bien connecté à un PC sous Linux ou bien à un Macintosh sous MacOSX.

Je veux aussi une autre caractéristique : je veux que le téléphone se recharge lorsqu'il est connecté au port USB de l'ordinateur.

Je sais que le Sony-Ericsson K750i fait tout cela, mais qu'en est-il du w810i ?

Connaissez vous d'autres GSM ayant ces caractéristiques ?

le w810i se recharge lorsqu'il est connecté au pc

Hors ligne

#28 Le 01/12/2006, à 01:22

bbtgv

Re : quel téléphone portable acheter?

Bon un truc rien à voir, mais qui a son importance lors de l'achat d'un tel portable.

Comme un boulet j'ai fait tomber mon SE K750i l'ecran était tout défoncé bref l'image pour pleuré et que mes yeux pour pleurer. (evidement genre la garantie marche)

Je tente tout de même le coup, je l'emmène chez un revendeur Bouygue qui peut lui l'envoyer en SAV.
Le vendeur me dit que ça l'étonnerait également que la garantie marche mais le tèl n'a pas 6 mois on peut tenter le coup.

Donc avant je fais toute mes sauvegardes Repertoires, photos, musiques, sonneries et videos. Je le confie donc au vendeur avec une légère douleur au coeur. (Surtout quand on voit la merde qu'ils m'ont prété mais bon ...)

Une semaine après je reçois un SMS me demandant de revenir chercher mon tel.
Je saute sur mon scoot et direction Bouygues.
Arrivé la-bas je m'empresse de regarder si la réparation est faite et oui, gratos rien à déboursé.

Je regarde un peu plus loin et tout y est, les photos, le répertoire tout quoi.

Alors qu'avant j'avais eus des soucis avec un LG et ils effacaient tout, la galère quoi.

En tout cas bravo SE ça c'est un truc cool de tout garder et de pas viré la Carte mère à chaque fois.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#29 Le 02/12/2006, à 17:11

niala

Re : quel téléphone portable acheter?

en effet c'est utile!

Hors ligne

#30 Le 20/08/2008, à 13:10

béal

Re : quel téléphone portable acheter?

moi j'aver 1 portables ipers vieus !!!!! alors ma mére veus me le piquer pour elle et en racheter
un autre !!!!!! mais que choisir entre le sony ericsson s 500 1 et le samsung tactile (je c plus comment il s'apelles ) !!!!!!!!!!

aider moi svp hmm


                               floflo ou flo ou flora

#31 Le 06/10/2008, à 17:37

cazed

Re : quel téléphone portable acheter?

je suis passer en 6eme ma mere ma dit que je pouvais avoir un tel alors j en voudrai 1  pas tros cher et asser bo mais le bleme je sait pas le quel choissir alors svp vous pouver maider a le choissir?:)

#32 Le 12/12/2008, à 12:52

Youmi33

Re : quel téléphone portable acheter?

Angelo a écrit :

Moi j'ai acheté le LG Chocolate :

http://www.kerignard.com/blog2/uploaded … 720703.jpg

Il est super beau tout le monde veut le même et il se comporte comme une clé USB quand tu le branches sous Linux.

Il fait 2M de pixels, il a pas mal de fonctions... mais c tout de même un portable de kéké big_smile

J'ai ce portable depuis 18 mois et cela fait 18 mois que j'ai envie de le balancer par terre!! Les touches tactiles restent appuyés, je vois tous mes contacts defilés tout seul, le clavier e marche qu'une fois sur deux,  et je le rouvre et recommence ; trop la galere!!! L'oreillette ne marche pas: quand je la mets mon portable clignotte pendant 15 min et s'eteind! La memoire n'est pas tres grosse, on ne peut pas en mettre un externe!! enfin sa sa depends du pour quoi tu le veux!
C'est vraiment un portable que je ne souhaite a personne d'avoir, j'ai pris un engagement 24 mois et je crois que ces 6 mois restant seront vraiment tres long!
Je deconseille les LG, des portables magnifiques, mais si peu pratique. Mon prochain portable sera un nokia ou un soni ericson!
En esperant t"avoir aidé

YOuMi.