Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 09:14

Super Batros

Beryl et carte RADEON

Salut à tous,

j'ai installé Ubuntu Edgy 6.10. Après un nombre d'heure incalculable avec mon pc j'ai réussi à faire tourner Beryl, les bureaux en 3D et tout le toutim cool. Malheureusement ayant installé ma distrib comme un bourin et sans doute suite à des manips un peu foireuses je n'arrivais pas à installer certains programmes (wine entre autres):/. Bref, j'ai décidé de réinstaller ma distrib en partionnant correctement mon disque dur. Connaissant la manip je pensais pouvoir la refaire sans problèmes.

Malheureusement pour moi, il n'y a rien à faire et la seule chose que j'arrive à obtenir désormais c'est le bureau en cube mais toutes les faces sont blanches (aucune icone n'apparaît) et mon pc rame comme un fou (problème que je n'avais pas avant avec la première installation):(.

Quelqu'un a-t'il une solution ou de l'aide à me proposer ? J'ai essayé à peu près tous les tutos, wikis etc... du site mais j'ai du rater le bon tongue

Pour info j'utilise un pc récent (il a deux mois) : Dell Inspiron 6400, Intel Centrino Duo et carte Radeon X1300.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2006, à 18:38

Dral

Re : Beryl et carte RADEON

En gros il faudrait que tu utilises les pilotes proprio + xgl + compiz et non pas aiglx + beryl.

Je ne suis pas dans ton cas donc je vais difficilement pouvoir t'aider...

Désolé wink

Dernière modification par Dral (Le 03/12/2006, à 10:02)


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne