Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2011, à 22:41

STKRudy85

Etre seeder de torents (pour projets libres)

Bonsoir,

Mon PC tourne la nuit, pour la recherche avec boinc, j'ai aussi un serveur sur urban terror (très peu occupé: conflict zone), mais je voudrais aussi devenir seeder de fichier via transmission.

Je cherche des projets libres qui aurait besoin de mes services, pourriez vous me donner des information sur ce sujet, ou me présenter à des personnes intéressées ?

PS: Pas forcément pour ubuntu, plutôt pour des petits projets qui ont besoin d'aide


Supertuxkart à besoin de graphiste 2D et surtout 3D, et encore + Soyez les bienvenus
Version 0.7.4 en cours

Hors ligne

#2 Le 20/09/2011, à 11:30

helly

Re : Etre seeder de torents (pour projets libres)

Tu fais comme moi : tu va sur distrowatch, tu va en trouver plein des distros à aider en seedant smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 20/09/2011, à 18:47

STKRudy85

Re : Etre seeder de torents (pour projets libres)

Merci pour ton aide, c'est bien ce que j'attendais smile


Supertuxkart à besoin de graphiste 2D et surtout 3D, et encore + Soyez les bienvenus
Version 0.7.4 en cours

Hors ligne

#4 Le 20/09/2011, à 18:51

helly

Re : Etre seeder de torents (pour projets libres)

Attention, toutes les distros n’ont pas de torrents.
Je sais, c’est con, mais bon… hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 20/09/2011, à 19:24

Sorkin

Re : Etre seeder de torents (pour projets libres)

Hop je ressors le bon vieux http://www.freetorrent.fr/ des familles pour ce genre de situation cool

Hors ligne