Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2006, à 22:44

balounou

Calculatrice TI 89 et cable usb

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une ti89. Et je voudrais un cable usb pour la relier au pc et utiliser "tilp".
Mais j'ai vu que ce cable posait porblème pour une ti 89 premium ou silver.

Aurais je des problème avec une ti 89 "basic"???

Hors ligne

#2 Le 01/12/2006, à 22:49

Woshee

Re : Calculatrice TI 89 et cable usb

si je ne m'abuse ce n'est pas la caltoche qui pose problème, mais le cable. L'usb est mal pris en compte alors que les autres types le sont mieux.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 01/12/2006, à 22:52

balounou

Re : Calculatrice TI 89 et cable usb

A d'accord, c'est déjà une info à prendre en compte.

Mais visiblement aprer avoir regardé sur le net le cable usb est à 14€ alors que le serie ou parallèle monte à 30€!!!

Mais toi tu ten sert de ta caltoche? Si oui avec quel cable?

Hors ligne

#4 Le 01/12/2006, à 22:53

Woshee

Re : Calculatrice TI 89 et cable usb

j'ai une copine qui a ubuntu et qui garde windows uniquement parce que tilp ne gère pas son cable usb.

tiré du site off:
Supported link cables are : GrayLink, BlackLink, SilverLink, ParallelLink, VTi (virtual) and TiEmu (virtual). DirectLink (USB) cable is currently unsupported although work is in progress.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#5 Le 01/12/2006, à 23:00

balounou

Re : Calculatrice TI 89 et cable usb

Effectivement, mais sur le site de gentoo j'ai trouvé

ATTENTION: Le cable direct USB ( USB / USB ) de la TI 89 Titanium n'est pas encore supporté !!!

Mais il ne parle pas de la ti89, en tout cas je vais regarder de plus près car les permière ti89 ne gère pas du tout l'usb.

Sinon je vais devoir mis résoudre entre mon téléphone qui n'est pas géré par linux et peut être prochainement ma caltoch, je vais devoir réinstaller un windows chez moi!!! mad:mad::mad:

Mais là je m'avance un peu smile

Hors ligne