Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 12:11

triss

carte SD Lexar

Hello!

J'ai un petit problème avec la carte mémoire de mon appareil photo, qui ne semble pas être reconnue par notre chère Edgy.

Il s'agit d'une carte SD de 256 MB conçue par LEXAR. Pour la lire j'utilise le lecteur de carte intégré à mon imprimante HP psc 1350 (Pour ceux qui connaissent, le point d'exclamation clignote en orange lorsque j'insère la carte).

Et j'aimerai pouvoir quand même pouvoir voir les photos de mes dernières vacances...! big_smile


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#2 Le 30/11/2006, à 12:28

Dral

Re : carte SD Lexar

Cela ne serait-il pas plus simple de relier ton appareil photo a ton ordinateur via USB ?


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#3 Le 30/11/2006, à 13:05

triss

Re : carte SD Lexar

certes!
Mais ca m'enerve quand qqch ne fonctionne pas...et je pense avoir perdu le cable


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#4 Le 30/11/2006, à 13:16

Dral

Re : carte SD Lexar

Je ne te le fais pas dire...
et cela ne sera sûrement pas la dernière fois avec Linux.


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#5 Le 30/11/2006, à 18:54

triss

Re : carte SD Lexar

merci!

bon bah il ne me reste plus qu'à passer à passer à Vi$ta!


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#6 Le 30/11/2006, à 20:49

Dral

Re : carte SD Lexar

ç'est toi qui voit, pour peu que tu achètes une licence la peau des fesses !!!
Non sincérement je ne vais pas pouvoir t'aider vu que je m'appuie moi même
sur la communauté pour comprendre...
Maintenant si personne ne te répond il reste la recherche sur le NET, aussi
bien en Anglais qu'en Français.
Le truc avec WIndow$, c'est que tous les constructeurs se démerdent pour faire des pilotes - mais pas sous Linux.
Ici c'est la petite commaunuté des petites gens qui se débrouillent avec ce qu'ils peuvent.
D'ailleurs je remercie tous les fous qui passent des jours et des nuits a développer,
sans bénéf, tous ces drivers, pilotes, logiciels etc. etc.


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#7 Le 01/12/2006, à 23:15

triss

Re : carte SD Lexar

mais oui, je chambrais!
je suis en dualboot de tte façon, donc je peux toujours me débrouiller!
je vais continuer mes recherches...mais merci de répondre tjs aussi vite!

bonne soirée


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne