Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2005, à 19:31

luvyagal

xorg.conf et touchpad

bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur Kubuntu, avant j'ai fait slackware mais je suis pas assez callé. donc super distrib, vriment bravo, ça reconner quasiment tout le matos, vriment bien. juste 2 choses en fait qui m'embète un peu::P

_premièrement le bloc touchpad de mon acer travelmate 2100 ne marche pas. alors biensur j'ai pas mal vadrouiller sur ce forum pour trouver une explication, du coup j'ai changer les settings dans xorg.conf (puisque je suis sur kubuntu, pour ubuntu c'est X86conf non?), j'ai mis "synaptics" en load et changer touchpad en "SendCoreEvents" etc... mais ça ne fait rien (et meme dans le pire des cas KDE ne démarre pas). j'ai instalé le driver xorg sur le site de package ubuntu, toujours rien. quoi faire? that is the question (je suis comédien):D.

_deuxio, la lecture de la video est trés lente avec kaffeine (que je trouve par ailleur tres bien fait, pas besoin de xine ou mplayer). j'ai installer aussi le driver ATI sur le site de package ubuntu (j'ai une ATI radeon 9000) et toujours lent. SOS SOS boston apelle seatle, mayday mayday.... je plonge:(:(:(

est-ce que quelqun de gnetil pourrais me donner un petit coup de pousse? merci à l'avance.

PS: et pour suivre les règles de ce site de déclare tout haut que je vous jure que je ne returnerai jamais plus cette m.... de windows.  lol

Hors ligne

#2 Le 05/08/2005, à 13:36

Kitty

Re : xorg.conf et touchpad

Tout d'abord, il est préférable de faire un topic par problème.

Pour ton deuxième, tu parles de lecture vidéo depuis ton disque dur, depuis un DVD ?

Hors ligne