Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 18:08

M3PHISTOS

patch ut2004 et 64bits

Hello

Je sais que certains vont me trouver boulet d'ouvrir encore un topic sur ce jeu deja maintes fois abordé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchait:

J'ai un ubuntu edgy 64bits, ut2004 marche tres bien dessus, mais ma version est ancienne (v31xx) et donc je voulais mettre le megapack pour mettre a jour le jeux. Autrement le jeux quitte d'un coup au bout d'un temps aléatoire, souvent vers les 30-40 minutes de jeu.

MAIS, parcequ'il fallait bien qu'il y ai un mais, quand j'installe le megapack, plus moyen de lancer le jeu!
[le message d'erreur viendra juste apres, jsuis pas sur mon ordi là]

IL EXISTE UNE SOLUTION, et je l'avais trouvée, il suffisait de remplacer une ligne dans un fichier de configuration de unreal tournament pour qu'il puisse s'executer correctement sur 64bits, malheureusement, si je post ici aujourd'hui, c'est parceque j'ai perdu le lien vers l'article de forum (pas celui-ci) qui en parlait. un article vraiment perdu au fin fond du web. Depuis, plus moyen de metre la main dessus.

Pourtant je suis sur que ce probleme n'arrive pas qu'a moi, je ne suis pas le seul sur 64bits.
Si une ame bienveillante qui passerait par là peut m'aider, merci ^^

Cordiallement,

M3PHISTOS, virtuellement vôtre...

PS: je n'ai ni beryl, ni XGL ni autres joyeusetés de ce genre. j'ai juste mes drivers nvidia-glx pour ma geforce 6600.

PPS: j'ai mis le topic dans jeux, je ne sais pas si il aurait plutot fallu le mettre dans "64bits"

Hors ligne

#2 Le 02/12/2006, à 10:47

siden

Re : patch ut2004 et 64bits

ouvre le script ut2004 qui normalement se trouve dans ton répertoire
/usr/local/bin  va a la fin de ton fichier et remplace tout tes "ut2004-bin" par "ut2004-bin-linux-amd64"
enregistre et lance le script ca devrait marcher

Hors ligne