Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 04/08/2005, à 21:03

imprimante deskjet

Bonjour,
Après avoir essayé laborieusement plusieurs versions de Mandrake,J'ai découvert Ubuntu récemment, et c'est une bonne surprise pour un débutant comme moi, en ce qui concerne la facilité d'intallation.
Tout marche, sauf l'imprimante HP 720C...
Elle est reconnue automatiquement, le pilote pnm2ppa est installé. Cups me dit RAS. Vu de l'écran, l'impression se déroule bien, sauf que rien ne bouge côté imprimante.

???
neutral

Hors ligne

#2 Le 05/08/2005, à 16:06

Re : imprimante deskjet

Salut dbug54,
J'ai la même imprimante sur le pc de ma femme (dual boot w98/ubuntu, contamination progressive !!!). J'ai 0 soucis... Par contre le pilote utilisé est hpijs (celui qui est recommandé).
Sinon je suis connecté en usb, pas en parallèle, et je n'ai strictement rien fait pour faire marcher l'imprimante...

Hors ligne

Haut de page ↑