Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2011, à 22:08

Mandarlesour

(Résolu) Skype microphone son très saturé

J'ai désinstallé pulse audio pour lui préférer Alsamixer  avec Skype comme indiqué dans la documentation et installé le mixeur Alsa Gnome en remplacement de son concurrent sur Gnome. Ces modifications ne changent rien au bruit de fond permanent imitant les vagues -agréables au bord de la mer mais pas sur des hp, une amélioration a toutefois été constatée lors de la mise à zéro de Mic Boos
Les autres curseurs du Mixeur ALSA Gnome sont à peu près à  :85 % pour "Master", 80 % pour "PCM" 70 % pour "mic".
Quelqu'un a-t-il une idée pour rendre supportable la réception du son par le destinataire, il me semble avoir lu quelque chose la-dessus à un moment où le problème majeur pour moi était l'absence totale de son du microphone, mais impossible de le retrouver sur le forum.
2°) Gnome volume contrôle toujours installé après désinstallation de pulse audio renvoie : Attente de réponse du système sonore. J'ai lu que c'était normal (sans autre info) dans un post  mais j'aimerais aussi supprimer cette application du menu système/préférences/son.
Merci par avance de votre intérêt

Dernière modification par Mandarlesour (Le 26/09/2011, à 17:03)


(exit Clevo W 550SU - Intel P 3560 2x2 cores  2,4 Ghz DD Sata carte graphique Intel Haswell mobile - mémoire 7,9 Go
Ubuntu 18 04 1 LTS  - 64 bits Gnome 3 shell ) remplacé temporairement par Acer Chromebook 11

Hors ligne