Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2006, à 13:47

vbouton

pb d'installation

Bonjour
Je suis novice en informatique, je suis sous windows xp autour de moi pleins de gens me parlais de linux et d'ubuntu j'aimerais bien essayer mais voilà j'ai fais un cd pour tester jusque là pas de problème.
Mais quand je mets mon cd et que je démarre, j ai eu la page de démarage d ubuntu j ai changé la langue quand j'ai voulu faire démarer ubuntu il a commencer puis est revenu au départ, j'ai rechoisi la langue et j'ai fais vérifier cd depuis il a passé plein de fichiers (je pense) et maintenant j'ai:
*INIT: no more processses left in this run level
*INIT: Id "1" respawning too fast; disabled for 5 minutes
ainsi de suite jusqu'à Id"6" puis ca reprends à Id"1"

je n'arrive pas à quitter, on m'avait dit que c'était simple d'installer ubuntu, je m'inquiète je me savais nulle mais pas à ce point là.

Comment faire en langage très clair et très simple SVP?

Je vais essayer de retirer mon cd du pc heureusement que j'ai un portable pour envoyer mon message
A+
vbouton

#2 Le 03/12/2006, à 14:43

michel2652

Re : pb d'installation

Bonjour,

Un peu de lecture avant l'install :

generalite newbee
Simple Comme Linux
ubuntu_fr documentation

A+

#3 Le 03/12/2006, à 14:53

titoux1

Re : pb d'installation

salut je me demande quel cd d'install tu as peut etre n'est il pas bon?
mois non plus j'y connais pas grand chose et si j'ai un conseil a te donner, c'est de ne pas quiter windows completement.
cree toi une partion pour linux et aprend petit a petit, parce que c pas simple a configurer quoi qu'en dise certains. bon courage et dis nous ou tu en est

Hors ligne