Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2005, à 04:18

Link

cd original de Ubuntu !!

allo ca va? j'ai il y a plus d'un mois fait la demande de recevoir les cd originel de Ubuntu et ces supposer de prendre environ 1 mois mais moi ca dois faire environ 2 mois de ca?


alors a qui puis-je demander ce qui ce passe avec ma commande?

Dernière modification par Link (Le 05/08/2005, à 07:44)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 05/08/2005, à 07:53

nehuzel

Re : cd original de Ubuntu !!

il ne se passe rien de grave avec ta commande ne t'en fais pas, tes cd vont arriver mais beaucoup de gens en commandent des dizaines et du coup les délais ne sont pas toujours tenus mais les cd arrivent toujours ne t'en fait pas


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 05/08/2005, à 08:21

DecIRC

Re : cd original de Ubuntu !!

C'est pas le fait que les gens en commandent des dizaines qui ralentit le process, c'est jusque qu'ils attendent d'avoir un énorme tas de commande pour tout envoyer en même temps....

Pour infos, ils préfèrent que tu en commandes des dizaines (et que tu les redistribue partout ou tu peux) que un seul qui leur demande le même boulot mais pour toucher qu'une seule personne.. smile

Hors ligne

#4 Le 05/08/2005, à 10:23

Mathieu147

Re : cd original de Ubuntu !!

J'ai reçu les miens ce matin! big_smile

Je les avais commandés fin juin je crois.


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 05/08/2005, à 11:12

nehuzel

Re : cd original de Ubuntu !!

tiens ca les arrange???? bon je repasse une commande tout de suite alors!=D


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#6 Le 05/08/2005, à 22:32

ghost

Re : cd original de Ubuntu !!

moi j'en ai reçu 50 ce matin, j'vais pouvoir les diffuser dans mon magasin d'info big_smile

Sa saoullait mes clients de télécharger le Live CD pour tester, et de devoir finalement télécharger l'Install CD pour l'installer, donc il repassait vite sur leur windOWS tout buggé plutot que de graver deux CD.

Maintenant, ils n'auront plus d'excuse !!!

Hihi

Hors ligne

#7 Le 05/08/2005, à 23:33

Mathieu147

Re : cd original de Ubuntu !!

Il paraît que si on en commande beaucoup (genre 100) ils envoient un présentoir en carton avec smile


Pffff…

Hors ligne

#8 Le 05/08/2005, à 23:41

ghost

Re : cd original de Ubuntu !!

j'te confirmerais sa, j'viens d'en commander 150 tongue

d'ailleurs, si yen a qui travail dans un magasin qui touche plus ou moins l'info, hésité pas, sa sert enormement, et sa part comme des petits pain.

L'argument du live CD pour tester sa machine quand windOWS plante, converti beaucoup de genre du coté de la force tongue

Dernière modification par ghost (Le 05/08/2005, à 23:43)

Hors ligne

#9 Le 05/08/2005, à 23:56

Mathieu147

Re : cd original de Ubuntu !!

ghost a écrit :

moi j'en ai reçu 50 ce matin

ghost a écrit :

j'te confirmerais sa, j'viens d'en commander 150 tongue

Il est mis sur leur site qu'on ne peut commander qu'une seule fois par version d'Ubuntu yikes Ou alors c'est moi qui ai mal compris???

Parce que si on peut en commander plusieurs fois, je vais de suite en recommander 150 aussi yikes

Je sais pas pourquoi je n'en n'ai pris que 10 roll Faut que j'en distribue plein à la fac smile


Pffff…

Hors ligne

#10 Le 06/08/2005, à 11:51

sclement

Re : cd original de Ubuntu !!

J'en ai commandé 100 en Février et je les ai reçu fin Mai. J'ai fait une grande distribution. Elèves de mon lycée, collègues de travail, ami ..
Retours sûr : 3 ordi tournent sous Ubuntu : un élève, un collègue de travail et moi.
Installations prévues : 3.
Je suis un peu déçu mais peut être que d'autres installations ont eu lieu sans que j'en soit informé.


Lenovo legion Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#11 Le 06/08/2005, à 12:46

Mathieu147

Re : cd original de Ubuntu !!

sclement a écrit :

Je suis un peu déçu mais peut être que d'autres installations ont eu lieu sans que j'en soit informé.

Il y a beaucoup de chance que ce soit le cas smile


Pffff…

Hors ligne

#12 Le 07/08/2005, à 23:54

Link

Re : cd original de Ubuntu !!

merci de vos reponse, j'en ai commander seulement 6 alors, je vais grossir ma commande si ca les arrange.

merci encore !!


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#13 Le 08/08/2005, à 00:06

lordphoenix

Re : cd original de Ubuntu !!

Moi j'en ai commandé dans les jours qui ont suivi la sorti de la Hoary et je n'ai toujours rien reçu roll

Hors ligne

#14 Le 08/08/2005, à 23:44

lordphoenix

Re : cd original de Ubuntu !!

Il suffisait d'en parler je les ai recu ce matin wink

Hors ligne