Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2006, à 23:30

giggetto

Dd Sata

Bonjour,
j'ai enfin fait le grand saut et j'ai émigrer de windows (vers edubuntu edgy)il y a quelques jours. Tout se passe on ne peut mieux sauf en ce qui concerne deux points.
1) J'ai un second DD SATA, qui est bel et bien reconnu puisque je le retrouve dans le gestionnaire de périphériques, mais je n'arrive pas à naviguer dedans -il est formaté en FAT32 puisque je le destinais à me servir d'interface avec windows (eh oui, je n'ai pas encore tout à fait coupé). Serait-ce un problème lié au fait que sous windows j'ai du indtaller un logiciel de chez intel "chipset utility" pour qu'il reconnaisse l'ich5 dont dépend apparamment le DD SATA, alors que je n'ai pas trouvé d'équivalent sous ubuntu
2)Quand j'éteins l'ordinateur, j'entendss que les DD sont effectivement éteints, mais l'ordinateur ne l'est pas et j'ai droit à un bel écran Ubuntu.
D'avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement, Giggetto
PS: j'ai une carte-mère MSI NEO 2 PFISR (chipset intel 865 pe) qui fait tourner un processeur PIV 2.8 HT

Hors ligne